Porte nom Lilou

Publié le par virginie

Voila, le bébé de ma copine Valérie, a pointé le ptit bout de son nez, tout rose… j’ai donc commencé ma série de kdo, (ch’ui un "peu" superstitieuse…)  hier soir ou plutôt cette nuit…

Pour commencer, je lui ai préparé un "porte nom" pour accrocher sur sa porte de chambre ou ailleurs… je l’ai fais dans les tons vert et rose comme la chambre de la petite.

 

Papiers : BG oh baby girl, monogramme en carton BG peint a l’acrylique, puis 2 couches de UTEE, des embellissements, le tout collé sur des morceaux de cartons que j’ai peins à l’acrylique rose. Et des rubans au dos pour maintenir le tout ensemble.

J’ai vu ce genre de réa, il y a longtemps sur le net, mais plus moyens de me souvenir qui est ma source d’inspiration…

 

Et puis maintenant que ça c’est fais, je suis en pourparler avec moi-même, pour la réalisation d’un journal de bord sur une année, j’ai une ptite idée, j’y retourne….

 

Bisous a toutes et merci pour vos commentaires, sur mon album glace ça a été un plaisir de vous lire.

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bjr félicitation pr tes créations je suis maman de 5enf j'ai 39ans je scrap depuis 1an et j'ai ouvert des ateliers dans le nord je me suis mise a l'ordi depuis peu a grande deception de mes enfants je prend souvent l'ordi lol.j'espére bientot avoir un blog avec qq créations en tous cas ta petite est trés jolie bonne continuations a toi.
Répondre
S
tout simplement SUPERBE !
Répondre
P
super jolie !!
Répondre
E
bon valerie on voudrait la photo du prenom accroché sur la porte nous maintenant !!! Toujours sympa de voir ce que devienent nos réalisations !!!<br /> Virginie bon week end<br /> emma
Répondre
V
c'est vraiment un cadeau magnifique, de loin le beau que LILOU est eut , d'une,  parce-que c'est une amie qui lui offre et 2, car comme toujours tu as fait quelque chose d'unique, de très original et très beau à la fois. Encore merci à ma copine NINI, on t'embrasse bien fort<br /> Val
Répondre