Art journal & Gelatos Faber-Castell

Publié le par Virginie 57

Bonjour à toutes,

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici en Moselle, il se passe une chose étrange… depuis ce matin, un gros truc jaune qui apporte chaleur et lumière , brille dans un ciel tout bleu !!!!! et ben, on l’a apprécié à fond…. 

Donc après avoir bien profité de cette belle journée, j'me suis dit que j’allais faire une tite mise à jour du blog.

Et voici mon Art journal, qui avance doucement mais sûrement…. Grâce à mon chéri, qui m’a offert en avance, (enfin il n’a pas eu tellement le choix)…. mon cadeau d’anniversaire à savoir, un superbe coffret de Gelatos de la marque Faber-Castell.

Kezako me direz vous….. Les Gelatos sont des bâtonnets crémeux et riches en pigments, ils s’appliquent facilement au pinceau ou s’estompe avec les doigts, penser à changer de doigt quand on passe du noir au bleu clair !!!!….. Ils se mélangent entre eux et peuvent se diluer à l’eau pour un effet aquarelle…

Et voilà mon couple d’amoureux qui a pris forme, à grands coups de :

Gesso, découpes de papiers, Gelatos, glossy, gel medium Golden (soft gel) pour assembler les découpes, fleurs, Stickles noir, tampons feu Ohlala Design. 

 

Art journal amoureux

Art journal amoureux (2)

Art journal amoureux (1)

Art journal amoureux (3)

Et voici le joli coffret 

ART-JOURNAL 20130414 103747

Merci de votre visite et bonne fin de journée à toutes

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks for another great post.This is so amazing.
Répondre
N
<br /> C'est un réel plaisir pour les yeux, j'adore ! merci !<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très très joli  Je ne suis pourtant pas spécialement fan de ce style...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> c'est superbe, je suis impressionnée par ton dessin !<br />
Répondre