Un mini album sur nos vacances d'été... et un projet qui me tient à coeur

Publié le par Virginie 57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour commencer je vous souhaite du fond du cœur une bonne et heureuse année 2012.

 

Ensuite je tiens à remercier toutes les personnes qui ont suivi mon scrap par intermittence en 2011...

Merci aussi pour vos ptits mots, certains m’ont fait rire, d’autre m’ont touché et dans tout les cas ils m’ont fait chaud au cœur…

 

J’espère que mon année 2012 sera plus créative et inspirée… en tout cas je m’y emploie puisque j’ai sauté le pas…

Ayant fait le tri dans mon matériel de scrap et  rangé de fond en comble ma scraproom, me voici fin prête pour suivre le projet de ma copine Lucie « Small seeds of happiness » qui propose comme fil conducteur les petits bonheurs du quotidien sur 52 semaines…

 

J’ai de suite aimé l’idée, il est vrai qu’à force de vouloir trouver le bonheur avec un grand B, on en oublie tous ceux qui commencent par des petits b……. ;-)

Bon vous l’aurez compris c’est un projet de longue haleine puisque tous les samedis, elle lancera un thème qui commencera toujours par « Le bonheur et dans… » J’espère pouvoir suivre le rythme.

 

Bon bé aujourd’hui je n’ai rien à vous montrer puisque je n’ai pas encore le support… mais j’ai les photos qui iront bien avec le 1er sujet de la semaine « le bonheur commence par un sourire » affaire à suivre donc…

 

Et pour terminer cette parenthèse je laisse le mot de la fin à J. Higelin

« Tout bonheur que la main n’atteint pas est un leurre »

 

 

Aujourd’hui, place à mon mini album consacré à nos super vacances d’été dans le Var. (Là aussi on a eu notre dose de bonheur...)

Vuiii, il m’aura fallu plus de 4 mois pour en voir le bout… mais pour ma défense j’avais beaucoup beaucoup de photos… c'est pour cela que j'ai utilisé des pochettes plastiques bien pratique (porte cartes) et des enveloppes pour en glisser quelques-unes par-ci par-là.

Il me reste à terminer la couverture de derrière et les journaling...

Fini le blabla, place aux images 

  

 

100

 

100 (1)

 

100 (34)

 

100 (2)

 

100 (3)

 

100 (4)

 

100 (5)

 

100 (6)

 

100 (7)

 

100 (8)

 

100 (9)

 

100 (10)

 

100 (11)

 

100 (12)

 

100 (13)

 

100 (14)

 

100 (15)

 

100 (18)

 

100 (19)

 

100 (20)

 

100 (21)

 

100 (22)

 

100 (23)

 

100 (24)

 

100 (25)

 

tonton

 100 (28)

 

 100 (29)

 

100 (30)

 

 

100 (31)

 

100 (32)

 

A bientôt

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oh que cela fait plaisir de revoir tes créations, très bel album, j'adore tous ces petits détails !<br />
Répondre
B
<br /> super mini! bravo! bises<br />
Répondre
T
<br /> je redécouvre avec grand plaisir ton blog où s'enchaînent de magnifiques créas pleines de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, biz Tuttiscrap<br />
Répondre
T
<br /> je redécouvre avec grand plaisir ton blog où s'enchaînent de magnifiques créas pleines de bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi, biz Tuttiscrap<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau !!!!!!! Cet album est juste somptueux !!!!!! J'aime toujours autant ce que tu fais .... Tu veux m'épouser ???? LOL !!!!!<br />
Répondre