mini album "Glace"

Publié le par virginie 57

Voici un mini album en forme de glace, ça faisait un ptit bout de temps, que je le préparais dans ma tête, et ça y est il est la.

Ce jour la, Carla a mangé pour la première fois une glace en entier, a une vitesse ! Juste le temps de dégainer… l’appareil photo.
Quand elle est arrivée à la fin, elle en voulait encore et bien évidemment, j’ai refusé. Ca c’est terminé par une crise de larmes. Le premier caprice de ma louloutte.

j’ai utilisé beaucoup de chute de papiers :
KI memorie ; Making Memories ; kelly panacci ; BG ; Bazzill ; provo craft.
Des fleurs prima, sequins, fleur en feutrine « Artemio », gros brads MM ; brads karen foster. baton de glace, recup. dommage je n'en n'avais pas deux identique.

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> FORMIDABLE<br />
Répondre
D
J'l'avais pas vu celui-là ! trop booooooooooooooo ! Bravo Virginie !
Répondre
V
très original j'adore je sens que je vais faire du copitage car cet été en Italie ns avons mangé beaucoup de glace !!! bravo biz vero2a
Répondre
S
super originale le format, j'aime beaucoup
Répondre
S
Whhhooouuuuuaaaaaaaa ! trop fooooort !!!<br /> Dire que j'avais loupé ça !!!!!
Répondre