Je t'aime tendrement

Publié le par virginie

Hier soir ça m’a pris d’un coup… Moi aussi, j’ai eu des envies de : carton ondulé, froisser, poncer, toile de jute, salir à l’acrylique, …

Pour commencer cette nouvelle expérience, j’ai simplifié la chose… cette réa, fait 17*20cm, j’ai poncé mes papiers et ma photo et ensuite j’ai passé de l’acrylique. J’ai utilisé les nouveaux papiers daisyd’s,  la petite fleur en haut a gauche toute mimi, en velours, a été récupérée sur une barrette.

 

A bientôt et merci de votre visite

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de douceur dans cette réa, vraiment très beau
Répondre
P
C'est superbe et la photo trop jolie :)
Répondre
K
Celle ci est magnifique, très beau "tableau" j'adore ! bravo !
Répondre
M
le resultat est super!la photo de vous 2 est superbe aussi!<br /> bizz
Répondre
C
c'est vraiment trés joli, et la photo est splendidebisous
Répondre