Une page et les 5 ans de Carla

Publié le par Virginie 57

Coucou,

 

Après une journée passée en Alsace à la Crop organisée par Lucie de la boutique « Les chics filles » (le lien pour aller sur le blog ) ou j’ai eu la joie, que dis je, l’extrême bonheur… de retrouver ma dingote Pati, Véro, Gwen…. heuuuu Gaëlle ;-) Nath et Lucie… et ou j'ai ris jusqu'aux larmes (bientôt les photos voir même le mini album:) bisouilles les filles

Après avoir scrapouillé toute la journée avec Céline navarro un projet tout sympa qu’il me tarde d’offrir à Nöel…

Après avoir repris la voiture à toute blingue pour revenir sur Metz à une heure raisonnable récupérer mari et enfant afin de retrouver nos amis pour une super soirée, petit clin d’œil à Pascale qui je sais passe par là de temps en temps….

Après m’être couchée à pas d’heure le cœur léger… j’en ai besoin en ce moment… et la tête remplie de fous rires…

Me voilà réveillée depuis 7h30 sans trouver le moyen de me rendormir…..  alors que j'ai même pô 4h00 de sommeil au compteur...les boules.

Carla quant à elle dort à point fermé et l’idée de ne pas en profiter pour faire la grasse mat. me faire dire que c’est vraiment trop’injuste….
Bon alors résignée, quitte à tourner dans le lit hop ni une ni deux, je mets mon blog à jour… et vu le temps que j’ai passé à choisir les photos, les recadrer, les télécharger, écrire mon article, entre temps internet bug, tout recommencer et tout le tintouin… jme dis que j’ai bien fais de ne pas trainer au lit...

 

A présent que je vous aie raconté ma vie, place à l'objet de mon article quand même... une tite page faite il y a déjà un ptit moment, pas dans mes couleurs habituelles mais que j’aime beaucoup.

 



Lovemetru.5JPG

lovemetru1

lovemetru2

lovemetru4

lovemet

la semaine dernière on a fêté les 5 ans de Carla, une belle journée avec les papy et mamies et en fin d'aprèm, les voisins et les copains copines de Carla nous on rejoint pour faire la fête et souffler les bougies.
Avant d'aller au lit la gamine me dit " j'en ai de la chance, hien maman! parce que moi aujourd'hui j'ai eu le St Nicolas, mon anniversaire, des cadeaux, ma copine Victoire..." c'est bien qu'elle s'en rende comtpe...
bon aller un peu d'images de la déco

Photo 189

Photo 192

Photo 194

anniv noel (2)

anniv noel (1)

carla anniv2

carla anniv1

anniv noel

aller bon dimanche à tous et à toutes, moi je vais aller mouler dans le canapé...ché pas vous mais ici la neige tombe à gros flocons....
bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou toi !!!<br /> <br /> comment elle a grandi ta puce !!! Je te souhaite une bonne année 2010 et je te dis à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle page, j'aime bcp la mise en page et ces couleurs tendres et harmonieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com sur mon blog, c'est très sympa ! je n'avais pas du tout "tilté" que la scrappeuse célèbre de ta belle-soeur, c'est toi ! Je suis même inscrite à ta news mais je n'avais pas fait<br /> le rapprochement : le monde du scrap est petit ! Ses petits gâteaux de noel étaient monstrueusement fabuleux et on était vraiment dans l'ambiance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wow cette page est vraiment magnifique je capote !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> j'adore ta page, mais bon, ça c'est pas nouveau.<br /> <br /> sur les photos, ta puce est toute mignonne<br /> <br /> et encore merci pour cette superbe journée et surtout pour les fous rires, cela faisait longtemps que j'en avais pas piqué autant....<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre