Délire et convoitise...

Publié le par Virginie 57

Aujourd’hui une page et un peu de blabla,  il faut que je vous raconte un peu le pourquoi du comment de la photo que j’ai choisi de scrapper…

 

Vendredi dernier, j’ai passé la soirée chez ma copine Cynthia, au départ je suis partie pleine de bonnes attentions… puisqu’on c’était lancé le défi de scrapper une « double page » ce qui aurait pu être ma 1ère expérience en 5 ans……
Bref, me voilà parti avec un peu de matos et une série de photos de Stéphane et moi (celles que j’ai utilisé en présentation de mon blog) je les adorent.

 

Bon nous connaissant… c’était à prévoir qu’on aurait du mal à se mettre sérieusement à la table de scrap…

La soirée était déjà bien entamée (ben vi c’est qu’on parle beaucoup…) quand on a fini par lâcher l’idée de la double page… Nous en vient alors une autre, mettre l’appareil photo sur retardateur pour se faire quelques clichés à imprimer et à scrapper ensemble… 

1ere photo bof… on est trop sérieuse…


On décide de mettre un peu de couleurs et de mise en scène autour de nous, jme retrouve avec une fleur dans les ch’veux…… aller savoir pourquoi !!! et un aquarium… recyclé en contenant à fleurs… dans les bras de Cynthia !vuiii parce que la copine, a tellement de fleurs que ça ne rentre pas dans un pot en verre lambda… l’aquarium n’est d’ailleurs qu’un tout pitit aperçu de son stock… à quand la piscine olympique pour y transvaser toutes tes fleurs bichette ???

2ème photo rebof… encore trop coincée…


Ha c’est comme ça ! alors on va se lâcher…
j’vous épargne tout les détails de notre délire, qui a duré + d’1h00, sachant que pendant 20 min on a essayé de faire un effet « pluie de fleurs » autour de nous, c'est-à-dire lancer les fleurs pour qu’elles retombent juste au moment ou la photo se déclenche… bé c’est pas évident, c’était toujours trop tôt ou trop tard…  résignée on a fini par lâcher l’affaire… mais qu’elle crise de rire… voici un tit aperçu...

bon alors qu'est ce que je fais, je lance ou je lance pas... Clik... ha ! ben nen c'est trop tard, on est dans la boite....
dommage, encore trop tard...




Bref on a fait les folles devant l’objectif, choisi la photo puis scrappé jusqu’à 2h00 du mat… ha oui parce qu’on a fini par scrapper tout de même… 
 

Pour l’anecdote, quand Carla a regardé les photos à l’écran et qu’elle a vu Cynthia au dessus de moi avec l’aquarium dans les mains… elle a cru qu’elle voulait me le lâcher sur la tête… inquiète elle m’a demandé « elle est pu ta copine Cynthia »….. mdr


Alors je lui ai expliqué que c’était pour de faux qu’on voulait rigoler etc. rassurée elle voit la photo suivante ou on se tire les cheveux… et la elle s’exclame « Ha ouiiii ! Là elle veut te faire une natte »…


Bé j'avoue que ce n’est pas facile de suivre le résonnement de sa maman quand on a 5 ans… c'est pareil pour ceux qui en on 30 d’ailleurs…

 

 

Aller j’arrête de vous bassiner, voici donc ma page, je l’aime bien mais j’aurais préféré partir dans un esprit free style, qui correspond mieux au sujet, mais bon j’ai encore plein de photos de cette soirée qu’il me tarde de mettre en scène...

Matériels :
Papier de fond : Fancy Pants
du Prima et Bobunny
Tampons : "En mode" de chez ONIRIE
Fleurs : Prima et Bobunny collection "love bandit"
Demi perle centre de fleurs K&Compagny offert par Cynthia encore merci poulette je les adorent
Napperon Rose en papier
Dentelles : la verte Prima et la rose en mercerie
Alphabets : American Craft et Pink Paislee




 




Merci pour vos visites et messages, qui me font tellement plaisir, certains me font bien marrer... ;-) 

Encore un petit message pour les personnes qui habitent aux alentours de Nancy toujours en faveur de l'association Solhimal :




bon week end

Commenter cet article

veronoah 27/09/2010 13:16



les photos sont trop top!! et la page holalalala trop belle!!!


bisous



celinescrap 23/02/2010 21:31


Excellent !... l'explication... on s'imagine la scène et pour finir les photos !!... très parlante de la bonne entente qu'il y a entre vous 2. Merci de nous faire partager ces petits moments de
délire. Bises, Céline


nath 03/01/2010 13:26


superbe page pr un chouette delire! je t en siouhaite tout plein pr 2o1o
bisous
ta blondinette =) 


fatiha 12/12/2009 19:59



je ris toute seule de vous voir faire les folles!!! vous avez raison!!! la page est quan à elle splendide!!!



ingrid 08/12/2009 17:46


extra cette page !!!