une info, un joli dessin

Publié le par virginie

Bonjour à toutes et peut être à tous…  

 

Aujourd’hui pas de SCRAP, mais une petite information pour les personnes qui habitent dans le coin…

Le dimanche 08 juillet, de 09h00 à 19h00, le Centre Commercial Régional Geric de Thionville, offre l’opportunité aux jeunes créateurs de la région de se faire connaître du grand public. 4000 m2 du parking Carrefour, seront consacrés à un « grand marché de l’art »…

Je serais présente (vuiii vuiii moa) pour vous présenter ma passion et mes réalisations, au milieu d’une 40 aines d’exposants, peintres, sculpteurs, dessinateurs, photographe … Rein que ça...

Ma coupine, Cynthia, sera aussi avec moi pour vous présenter son livre qu’elle a co-écrit « SCRAP MARIAGE », vous donner des tuyaux ou des conseils et pour une dédicace.

Pour ce rendre au Carrefour 

Depuis Metz, autoroute A31 direction Thionville/Luxembourg

Sortie n°40 direction Linkling/Mondorf-les-bains

Entrée Geric/Carrefour au rond point à gauche

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer.  

 

Restons encore dans l’art, je profite de ce post pour vous présenter le magnifique dessin de Dourvac’h, (cliquer sur son pseudo pour acceder a son blog). Elle Il c’est inspiré de la photo d’accueil de mon blog, pour réaliser cette petite merveille. Je suis très touchée et impressionnée par son talent.

 Si vous voulez lui rendre une tite visite et lui laisser un tit com' c'est : ICI

 Merci encore a toi

merci de votre visite et à bientot

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,J'habite sur le secteur de Thionville et j'aimerais me lancer dans le scrapbooking, je souhaiterais prendre des cours avez-vous des adresses ou des noms de profs.Merci
Répondre
D
Chère fée Virginie, tu es de retour par chez moi dans un nouvel article sur ... "Le Val des Fées"... et je viens de terminer le double portrait d'une nouvelle internaute & amie dessinatrice et je crois que c'est... très réussi... comme ton chef d'oeuvre...  (j'attends quelle revienne de vacances et me donne son dernier avis avant de le publier... Tu passerais le voir  aussi ?)  <br /> Peut-être me portes-tu chance, qui sait ? Et aussi merci d'avoir corrigé le "elle"... Voilà c'est tout.  Bises amicales à la scrapeuse !
Répondre
D
Virginie, merci  à toi aussi MAIS (et j'espère ne pas te décevoir mais... bon... ) : <br /> "Dourvac'h" n'est pas une dessinatrice mais bien un dessinateur... à moins que tu me prouves le contraire... Ma femme a d'ailleurs déjà été dessinée par moi et nos gamins aussi... Bon, tu vois,  je n'ai pas le talent adéquat pour me mettre au scrap, au patchwork ou à la broderie : me reste le dessin et la peinture... et la photo... et les romans ! Quand j'ai  l'temps... Et le site aussi où j'ai - un peu grâce à toi - "ouvert" une catégorie de liens" bien féminins : "Les arts textiles"... <br /> Bises à la fée et sans rancune. <br /> "Dourvac'h" (pseudo breton  = cascade)<br /> PS : en plus, pas  fait exprès mais l'e-mail est resté au nom de ma chère femme-fée, Dominique....
Répondre
G
Quel misère !!! Je mange tout les jours au Geric (ou pas loin tout du moins)....et vous venez un dimanche..bouhhh. j'aurais beaucoup aimé venir vous voir mais le trajet Metz-Thionville je n'en peux plus de le faire tout les jours.
Répondre
Q
c'est vraiment très gentil de partager ces iinfos avec nous... mais je serai (encore) pas là... zut zut et rezut !<br /> une prochaine fois, on finira bien par y arriver !
Répondre