2 tites canailles

Publié le par virginie

Salut les filles,

 

 Voici une tite réa pour ma NSP Chocofana, à qui j’ai voulu remonter le moral… on fait ce qu’on peut ! J’lui ai scrappé ses adorables ptits chien. foto prise sur son blog, en catimini...

Le support est une forme de sac a main, à l’intérieur il y avait un ptit calepin et crayon que j’ai enlevé. à la base il se referme avec un aimant, mais avec les couches de papiers successives.... il a fallu trouver un autre système de fermeture, d'ou la petite pince sur le côté... Cordeline + perles pour l'anse.

Le support :

Papier « k & compagny ».

« 2 tites » alphabet making memories 

« canailles » EK success 

Fleur rouge artificielle recouverte de glossy et paillettes 

Dentelle noir sur les rebords

Pour l’intérieur :

Les papiers sont des « Rusty pickle » que je n’arrive plus à trouver sur aucun site de ma connaissance, si l’une d’entre vous sait ou en acheter, mailer moi vite. C’est les seuls papiers dont je ne me lasse pas !!!

Initiale C et B « stikers studio »

Fleur prima + glossy

Tampon « Together » recouvert de glossy

 Merci de votre visite à bientôt

Bisous

avec la bouteille de glossy pour vous donner une idée de la taille

le petit Cacahuète :

 

le petit Batman :

 

 

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour! Toutes tes réas sont vraiment sublimes bravo ! Et ton petit chien est tout simplement à tomber!!!! j'en profite également pour rappeler à toutes les scropines désirant nous rejoindre l'adresse de notre forum, entièrement dédié au scrap! jeux, tournois, challenges et encore pleins d'autres choses vous y attendent! vous êtes cordialement les bienvenues!!! http://scraptoujours.forumsfree.org MaY
Répondre
A
époustouflant
Répondre
M
original et adorable
Répondre
I
C'est moa la plus veinardeuh... nananèreuh.... Merci encore encore tout plein ma Ninie !!! je l'adore et je ne me lasse pas de le décortiquer (visuellement s'entend!!!). C'était vraiment une belle surprise !
Répondre
S
Ca faisait un bail, jolies réa ta nsp doit être contente.<br /> bises
Répondre