Canvas Lilou et page 30*30

Publié le par virginie

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui 2 réa a vous montrer.

 

La première a été faite pour ma cop's Valérie, qui voulait offrir un kdo plus personnel, à sa belle mère (la môman de son mari), qui se mari aujourd'hui, j'espère qu'il ne pleut pas dans le Nord....

Elle m'a donc demandé de lui faire un canvas avec une photo de la ravissante Lilou. Pour celles qui s'en souviennent, j'avais réalisé pour la naissance de Lilou un mini album sur sa première année ICI . Il est presque rempli, et avec les photos de la petite et les journaling, c'est vraiment superbe.

Bref pour cette réa, j'ai utilisé les « Crate Paper » collection « new garden »

La photo est maintenue par un clip, mais elle n'est pas collée. Pour laisser à la mamie la possibilité de changer les photos au fil du temps...

Beaucoup de glossy sur le fleur, j'ai teste les glossy sur le ruban croquet avec des paillettes, c'est chouette comme effet, j'en ai mis aussi sur le monogramme L « Pressed petals ».

 

 

 

Et la 2ème réa, a été faite, il y a environ 1 mois, pour un concours organisé « aux couleurs du temps » magasin de loisir créatif. Les photos étaient imposées, ce sont des photos prises de nuit, elles sont trop sombres à mon goût et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'y mettre.

Ben ! J'ai tout de même fini 3ème... c'est cool.

le support est un carton ondulé et du tissus que j'appelle "peau de pêche" mais je ne sais pas si c'est son nom exacte.

 

 

merci de votre visite et bon week end

bise

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tiens, c'est marrant, cette page je l'avais vu au couleurs du temps de jouy, je l'avais trouvée très très belle
Répondre
C
Je craque pour cet adorable canvas...
Répondre
M
magnifiques tes reas
Répondre
D
Tes réas sont magnifiques bravo ! J'adore le glossy sur tes fleurs, quel effet !!Bisous, Domi
Répondre
I
c'est superbe , j'aime beaucoup les détailsisa x
Répondre