désolée moa aussi...

Publié le par virginie

Béa-minoute, Corinne, Sabrina et Sandrine rien que ca... m'ont taggé.

Voici quelques explications :

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...
 

Voici donc mes 7 choses:

1.   je suis franc-comtoise et les messins, l’ont bien compris……. J’aime le dire, encore, encore et encore……

2.   j’ai horreur des champignons…. et ça aussi tout le monde l’a bien compris… hein Cynthia !!!!!

3.   j’ai ne supporte pas la tété réalité. La dernière fois que j’ai été    curieuse… ça  remonte  à « la ferme célébrité » j’ai regardé 10 min (j’vous jure, j’ai pas tenu plus longtemps….)  et la j’ai été vaccinée pour plusieurs décennies….

 

4.   j’écoute peu la musique actuelle,  j’ai toujours un wagon de retard…. Depuis quelques mois, j’ai découvert Grand corps malade, et ça a été la révélation, d’ailleurs s'il passe par ché vous, et que vous appréciez le Slam, n’hésitez pas à aller le voir, c’est formidable, j’ai tellement aimé, que j’y retourne au mois d’octobre…. Je suis une inconditionnelle, de Brassens ; je connais presque tout son répertoire ; j’écoute aussi sans modération : Brel, Piaf, Ferré, Bourvil et  Balavoine le « ptit jeunôt » de la bande………..

5.   que ce soit en amour ou en  amitié, j’aime passionnément, sans limite…. Et même si je me suis souvent cassé les dents…. qu’importe, à peine relevée, sans réfléchir, je redémarre. A présent..............  tout va bien et je croise les doigts pour que cet épanouissement dure toujours.

6.   j’ai la phobie… la vrai de vrai des araignées ! Rien que de l’écrire j’ai la chair de poule… depuis peu j’ai une technique pour ne plus faire de cauchemar la nuit…. (Ça m’arrivait souvent) trop long a vous expliquer… mais si vous êtes dans le même k que moa, j’peux vous donner le tuyau….

7.   je suis somnambule et je parle aussi en dormant. Régulièrement, j’éteins mon réveil (pas cool pour expliquer ça au chef, le matin quand j’ai 1h00 de retard…), il m’arrive de retrouver mon lit au milieu de la chambre (je vire mon homme du lit en lui gueul….dessus. Le pôv...  mais il est sympa il me laisse faire sans rechigner)  il m’arrive le matin de  me retrouver avec un tee-shirt de Stef ou un caleçon… je vous vois venir… nennnn pas de problème de ce côté là… bref, vous l’aurez compris,  je fais plein de trucs relou…

 

 Voilà, j’ai fini par me prêter au jeu… fô dire que je ne pouvais plus faire autrement...

Alors, les filles, les 4 qui m’avez fais des misères (neeen que j’ fais pas mon Caliméro) je vous mets au défi, de nous montrer votre première page de Scrap, la toute première, pis aussi une photo de vous petite quand vous aviez 5 ans, et pas une prise de vue à 10m…. hein, ché môa, la vengeance est un plat qui se mange CHAUD.......j’vous bise quand même…. au passage!

Bise a toutes et désolée du dérangement, à bientôt

 

Publié dans niniscrap

Commenter cet article

dourvac'h 22/06/2007 20:00

Virginie, "ton" dessin accompagné de ta splendide photographie , je l'ai donc publié dès ce soir après ton accord sur mon site... Si tu as envie de leur faire un peu de "réclame"par chez toi, tu vois... et tu peux aussi publier les deux "repros" du dessin chez toi si tu veux, bien sûr !
A bientôt & bises à la modèle-fée que tu fus.
"Dourvac'h"

Qiu 13/06/2007 14:23

héhé... trop drole ! je veux bien ton truc pour vaincre les phobies cauchemardesques : je suis complètement malade, folle dingue devant... les escragots. pour le reste ça va : bisous !

LECLERCQ Corinne 12/06/2007 15:36

T'inquiètes, c'est dans le tuyau...... MERCIIIIIIIIIIIII c'est trop d'honneur.. oh la la j'en connais qui vont bien rigoler de voir ma trombine et ma première page !!!!!!BiseCorinne

Sandrine 12/06/2007 14:10

MDR en t-shirt de Stéphane ou avec son caleçon en te couchant avec ton pyjama ??? Oulà... sont mouvementées vos nuits à tous les dents *sifflets dans la salle*
Pour les araignées on est pareilles toutes les deux faudrait pas qu'on se retrouve seule avec une de ces bêbêtes on aurait l'air fines tiens !
sinon pour ta vengeance ouaip je relève le défi... lol bon ma première page tu la connais déjà puisque t'étais là :D et pour ma bobine à 5 ans... je dois bien avoir ça ou presque :-)

kylilu (celine) 12/06/2007 10:20

coucou
he ben pas top d'etre somnambule, heureusement tu ne fait pas des trucs dangereux mais plutot rigolo ( enfin pour moi ) lol sinon mon mari et moi aussi on aiment bien grand corp malade d'ailleur j'ai acheter le cd a mon zome pour la st valentin !!! les bebetes que t'aime pas par contre moi elles m'inspire mais de loin mdr !!!
biz biz j'adore ta vengeange mdr !!