Papy mamie

Publié le par virginie

Voici à présent une page sur mes grands-parents maternelle, j’adore cette photo ou mon papy respire la joie de vivre.

J’ai utilisé les papier MME sur de la feutrine, le doodling est fait avec du fil à broder, les alphabets, sont des BG et Making memories.

Au départ je n’étais pas parti pour ce style de page, mais quand j’ai eu terminé, je me suis dis que ce n’était pas anodin, elle est douce comme l’amour que nous nous portons.

Merci de votre visite

A bientôt et bon week-end

 

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une fois superbes !!<br /> petite question sur le dernier canvas " affectueux ..." ce sont des stickers ?
Répondre
C
C'est une photo pleine d'amour et j'adore cela d'autant plus que je n'ai plus de grands-parents.Bravo Virginie et profite bien d'eux.Gros bisous.Coco.
Répondre
M
magnifique, j'aime beaucoup ce rose vieillit et bravo pour l'arabesque en couture!!
Répondre
V
c'est vraiment beau, j'adore les couleurs<br /> val
Répondre
A
page attendrissante, j'aime l'ambiance qui se degage de ta page...j'ai une petite pensee pour ma grand mere ....<br /> bises<br /> ange
Répondre