Page pour l'oiseau bleu

Publié le par virginie

Voici ma petite contribution suite à l’appel de Cath http://leblogdecath.canalblog.com/ pour l’association l’oiseau bleu http://www.loiseaubleu.org/ Au cas ou vous ne soyez pas encore au courant… aller faire un tit tour sur le blog de Cath qui vous explique le principe et ou vous pouvez aussi faire un tour pour voir toutes les pages des scrappeuses qui on déjà répondu présente.

Toutes mes pensées volent vers les familles et les enfants touchés par la maladie.

Merci de votre visite

bisous

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hihi, elle est vraiment très belle cette page et adorable !
Répondre
M
trop mignon et la photo et la page sont extras !
Répondre
M
Adorable page tout en tendresse ! C'est super beau ! Bravo !<br /> MARIE
Répondre
K
Bravo ! très jolie page toute en tendresse ! belle action aussi...
Répondre
G
A chaque fois que je vois une page couture je m'extasie je trouve ça vraiment sublime, et très travaillé. Je craque pour ta page, la photo et le geste!!!!
Répondre