Une page arc en ciel...

Publié le par Virginie 57

Coucou à toutes et à tous…

 

Ce soir au risque de décevoir ma coupinette Edwige….. qui m’imaginait déjà entrain de scrapper mes photos avec ma ribambelle de jolies copines rencontrées à Version Scrap et au risque aussi de passer pour une fille nombriliste… j’ai scrappé ma pomme ! Ben vuiii ça change !


Depuis mon retour des Antilles, j’ai l’impression de vivre une nouvelle vie, peu pas tout vous raconter, y’en aurait pour des jours……. Mais je dois dire que ce petit séjour entouré des gens que j’aime m'a remis les idées en place.


Depuis plein de changement dans ma vie, mon corps… et dans ma tête c’est un vrai arc en ciel ;-)…. d’ou les couleurs que j’ai voulu retranscrire sur cette page.


Pour la citation de Walt Disney petit changement, perso en ce moment je ne rêve pas ma vie en couleurs je préfère la vivre…… et c’est un très beau rêve...

 

Matériel :

 

Pour le fond un papier « My mind’s eye » et des chutes de Prima collection « Morning song »

Des rubons pour le journaling

Mini alphabet « Making memories »

Perles de bois

Ficelle

Couture pour encadrer la photo et les embellissements

Tampon « Florilèges »

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots c’est un vrai plaisir de vous lire...

Bonne semaine

 

A bientôt

 

Virginie

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe ta page arc en ciel, ça donne la pêche !!!Bizzzous, Vi
Répondre
E
ta page est vraiment superbe !!!emma
Répondre
L
Comme cette page est belle!j'adore les couleurs.bravo.
Répondre
P
C'est magnifique!
Répondre
A
LOL c'est pas un site de rencontre jeune homme ! Virgine, quel bonheur de voir cet éclatant bonheur ! j'en suis heureuse pour toibiz
Répondre