Une page et photos de Vs

Publié le par Virginie 57

Coucou les filles

 

Ce soir une page sur mon futur petit rat….. Pas de panique, c'est pas un qui fait peur !!!! je parle du ptit rat d’opéra…

et quelques photos avec des filles géniales lors de mon week-end à Version Scrap.

 

Depuis le début de l’année, Carla prend des cours d’initiation à la danse classique, ça l’éclate vraiment… et moi j’adore la voir dans ses ptits habits de danse… et prendre autant de plaisir.
C'est donc naturellement que j’ai participé à un appel de page pour un magazine, le thème  "que des déclinaisons de rose"… trop tentant pour moi, mais bon ma page n’a pas été retenue, c’est pour ça qu’elle alimente ce soir mon blog !!!!

 

Pour le matériel :

 

Fond : Prima

Chute de bande de papiers Prima collection « coquette » et feutrine à poids blanc cousu pour créer un cadre autour des photos.

Strass et ailes Prima

De la dentelle et ruban à pompons acheté en mercerie, du Bolduc large que j’adore

Des embellissements en feutrine pour les cœurs et l’étoile, plume et branche à paillettes récup.

Titre K&Co et American Craft

Epingles Gaia

 


 


et les photos de la ptite que l'on ne voit pas bien sur la page



Et pour finir voilà les photos de mes super retrouvailles avec des filles pleine de talent et de cœur, j’ai adoré vous revoir, c’était un peu court pour certaines et j’espère avoir le plaisir vous revoir l’année prochaine, ou même avant…
ça sent le mini album à plein nez tout ça...

 

Alors dans l’ordre d’apparition  (cliquer sur les noms pour accéder au blog)

 

Natoune et Fathia 

 

 

Carine Evs et Marlène  une autre avec Cynthia

 


 

Ma bichette Cynthia présente avec Béa pour présenter le magazine Esprit Scrapbooking

 

 

Nath ma blonde d’amuuuur  qui nous a concocté un make and take du tonner que vous pouvez voir sur son blog, que du bonheur, elle mérite bien un double bisou...

 

Pis un week-end avec les copines ce serait pas pareil si on sortait pas pour fêter ça au resto et trinquer avec une Margarita… (avec modération bien sur...)
Cynthia et delf


Avec nous Nad et GG de LG Brushes et toute leur DT dont Delf fait partie bref des filles super ptit clin d'oeil à Aurore avec qui j'ai partagé une belle salade de fruits et des ptites anecdotes......

Un merci spécial aussi à ma poulette

Sofy qui m’a hébergé pour la nuit, j’ai meme pas de photo avec toi poulette.... un gros bisous

voilà j'en ai fini avec les photos pour ce soir...
j'vous remercie de vos visites et de vos ptits mots
des bisous et à bientot

Virginie

Commenter cet article

Vi 22/04/2009 12:18

Waow ! Trop chouette et originale ta page sur ta petite danseuse ballerine ! Très sympa tout ce relief et ce dégradé de couleurs rose-rouge !!!Et toutes tes photos avec les cops donnent la pêche rien qu'à les regarder !Gros poutoux,Vi

graziella 20/04/2009 14:05

Un vrai bonbon rose ton petit rat !! ta page est a tomber. Comme j'aurais aimé venir à VS ne serait ce que partager 10 minutes avec vous snif snif !!! En tout cas quelle belle brochette de scrappeuse.A bientotbises

scrapanath 20/04/2009 11:07

ahhh j'avais pas vu les photos!!! tu ne devais pas me les envoyer???tant pis je te les pique ici!bisoussssnath 

Aurore 16/04/2009 11:05

Superbe page! Même si je n'ai pas peur des rats je préfère quand même ceux qui sont sur 2 pattes, tout rose et qui portent un tutu!!!! lolSuper contente de t'avoir rencontrée sur Version Scrap et d'avoir partagé cette fondue au chocolat et quelques détails croustillants sur ta vie!!! lolBizouilles

sam 12/04/2009 16:45

Un bien joli petit rat de l'opéra ta poupette ! Et ta page est superbe ! Bisouilles et bon week end de Paques ! Sam