Carla en rouge et bleu encore.....

Publié le

Coucou à toutes,

 

Une  page sur le 2ème paparazzi de la maison……. Ça promet !

J’ai donné mon vieux numérique à Carla.
Elle au moins elle en est très fière….. et elle le trimballe partout, c’est vraiment l’éclate.
En plus je lui ai appris à passer en mode lecture pour visionner les photos et à présent elle le fait systématiquement après chaque photos et se bidonne….. devant mes grimaces.

Bref ça valait bien une tite page.

 

Matériel :

 

Papiers et fleurs ciselées « Cosmo Cricket »

Alphabet chipboard pailleté "American Craft "
Fleurs “Prima”

Le morceau de papier kraft ciselé était le support d’emballage de la fleur Ruban “American Craft”

Feuille de carnet "Making Memories"

Le joli ptit Bambi est en feutrine et il provient d’un habit d’enfant, j’vous raconte pas ma tête quand je l’ai vu !!!!!!

Etiquette "Jenni bowlin"
"Stickles "


bonne soirée et bon week-end à toutes
bisous







Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique cette page!
Répondre
A
ah trop fort, moi aussi j'ai récupéré mes cartons de belle fleur pour les mettre sur des réas lol.en tous cas ta page est une pure merveille, étincelante comme chaque fois et tendre à souhaits !!!bravo.
Répondre
S
c'est rigolo, moi noé se promene partout avec mon bridge  :oSd'ailleurs le pere noel ma dit quil existait des numeriques spider man... ;o) (yes yes yes, je vais arreter de retenir mon souffle lol)ta page est superbej'adore la bouille de ta puce dessuset cette fleur en tissus, j'adore aussi!!!!les couleurs... un régal bref, une superbe page que voila!!bizzzzzz 
Répondre
M
waouh j'adore !!!!c'est trop beau et ta petite Carla est toute mimi, une future scrappeuse.j'étais à la crop du 28 septembre, j'ai fini mon mini, encore merci, j'ai adoré.bises
Répondre
T
so lovely.....
Répondre