Ma princesse en Urban prairie....

Publié le

Coucou du soir,

 

Voici ma 2ème réa faite avec le kit romantique d’octobre ICI avec les superbes papiers Basic Grey collection « Urban prairie » ils sont trop beaux et les couleurs un vrai régal.

 

Beaucoup de motifs à découper dans les papiers qui embellissent la page, des fleurs un superbe chipboard arabesque « Riff Raff Design » de la peinture et du stickles .

 

Il y a une photo et un journaling caché sous la grande photo de la petite princesse.

 

Aujourd'hui en bouclant ma page, je me suis mise à penser à ma vie sans le scrap.....  je n’aurais jamais pensé à prendre Carla en photo et un jour j’aurais même fini par oublier cette anecdote….. bouuuu j’en ai la chaire de poule…. la 4ème dimension.... en quelque sorte !
Nen je plaisante mais quand même c’est dans ces cas là que je remercie vraiment la jour ou j’ai croisé le mot « scrapbooking »…….

 








La photo cachée avec le journaling au dos :



Bisous et bonne soirée, ce soir c'est foot..... yeeessss

Publié dans niniscrap

Commenter cet article

nathalia 20/09/2009 20:54

superbe page la douceur et la fragilité des enfants mise en page!bravo!!!

carelise 17/11/2008 18:56

tout dans cette page m'absorbe, elle est magnifique tant par la photo, que par les papiers, et les détails. Et ton com qui va avec.

scrapoulette 11/11/2008 13:48

sublime!!!!!!!!!!!

nany 05/11/2008 21:09

j adore cette page  elle est magnifique  je viens de finir et poster le petit album que tu avais gentillement préparé pour la crop d amscrapgram  j en profite  pour te remercier à nouveau  pour tout  ta gentillesse ta patiente  et d avoir partagé ton talent

Tiss 01/11/2008 00:56

Vraiment magnifique!!!!!!!