Rentrée des classes avec le kit de Septembre.

Publié le

Coucou les filles

 

Avant de partir en week-end, je voulais vous montrer l’album de rentrée de Carla, il me manque encore les journaling pour qu’il soit complet.

 

Comme j’ai eu l’autorisation de la maman, je peux même laisser la jolie bouille d’Ilyas, le petite copain de Carla, ils sont vraiment trop mignons ces 2 la. Ils étaient contents de se retrouver.

 

Pour ce mini, je me suis servie du kit de Septembre de chez Bulle2Scrap. J’ai adoré les papiers, ils sont texturés un peu comme des bazzill et vraiment agréable à travailler.

Je trouve que les couleurs s’accordaient bien avec les photos de rentrée.

 

Je me suis servie aussi des étiquettes « Swirlcards » « Rentrée des classes » que vous pouvez télécharger gratuitement. Voici le lien pour accéder au site http://www.swirlcards.com/

 

J’ai fais des « pages pochettes » à l’intérieur il y’a une page à onglet…..

Pour les onglets je me suis servie d’un rond festonné « Jenni Bowlin » compris dans le kit, comme gabarit.

j'ai même ressorti mes ciseaux cranteur pour l'occasion....
 

Pour le chiffre 2008, je me suis servie de l’alphabet « Pink paislee », mais comme il était rose, ça n’allait pas avec les papiers de fond.

Alors j’ai passé sur les chiffres mon feutre « Posca » noir à fort pouvoir couvrant !!!! et ensuite du « Stickles » noir.

 

Les couvertures sont faites avec du Rhodoïd de bureau.

 

Voilà, je vous dis à bientôt

Bisous et bon week-end ensoleillé

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beau mini et Carla est sublime ! son petit copain est bien mignon également...biz
Répondre
A
oh là là il est superbe, ce sont des daisy bucket ? merci pour le plan étiquettes !
Répondre
S
Qu'ils sont mignons tous les 2!!Très beau souvenir!!Bises,Sofie
Répondre
K
il est sublime ton mini quel chance d'avoir pu prendre en photo la rentree de ta fille !!!bizou a toi
Répondre
S
Salut Virginie, J'étais à la crop d'Angers samedi, j'ai acheté du stickles noir, et je vois bien le résultat sur ton mini, comme tu me l'as expliqué, c'est très joli et le mini aussi ! J'ai fait un article sur la crop ici : http://scrapstefagnes.over-blog.com/A bientôt pour la publication du mini... Biz, Stéphanie
Répondre