3ème challenge tournoi onirique

Publié le

Coucou les filles,

Ce soir, je vous montre une page qui m'a donné du fil à r’tordre........

J’ai passé le second tour du tournoi onirique sur le forum « scrap factory » en serrant les fesses face à Titirose..... et pour ce 3ème challenge, la consigne était de scrapper :

 

Le thème est libre, la forme non………..

Il faudra réaliser des pages dont le format est : un cœur, un oval, un triangle et un hexagone.


Missbluelady (cliquez sur son pseudo pour découvrir son scrap original et coloré) et moi-même avons eu l’hexagone…… Bon alors Miss t'en est ou....... tu nous la montre quand ta page ??????

 

En ben ça parait tout bête comme ça, mais un point auquel ne n'avais pas pensé.... comment k'on fait un hexagone !!!!!

Il a fallu que je me creuse dans mes vieux souvenir d’école pour réaliser le gabarit….
à cela s'ajoute, une soirée d'énervement sur mes papiers et rubons (qui ont fini à la poubelle, des beaux rubons tout neuf en pus....) et pis tout à coup le déblocage.... ouuuuffff

voilà donc mon interprétation :

avec une chute d'un de mes beaux papiers prima (flingué suite à une mauvais prise de mesures....) je me suis servie du verso vert pétant pour faire des bandes de festons histoire de faire ressortir le papier marron et adoucir la forme de cette page.... puis maintient avec de la couture.

Papiers :


Rose à poids "my mind eyes"
le jaune "heidi swapp"
une page du carnet « Making memories »
le flourish bleu est un imprimé de papier "heidi swapp", que j'ai détouré puis distressé avec l'encre "broken china"

- dentelle verte prima
- fleurs et feuilles, dont je ne connais pas la marque acheté sur un stand de version scrap 2008, je regrette de ne pas avoir pris plus de couleurs différentes, le rendu est vraiment super.
- rub ons grenouille "fancy pants"
- étiquette journaling "jenni bowlin"

- Tampons KesiArt

Voilà j'ai scrappé une question que ma fille m'a posé et que j'ai trouvé adorable..... C’est vrai que la façon de marcher de Blanche-neige ne m'avais jamais sauté aux yeux auparavant......

Pour la petite histoire, quand Carla à vu le film Cendrillon elle m'a dit : "T'as vu Cendrillon elle marche comme Blanche-neige"............. hihihihiii j'adoooore

bisous les filles, et bon week-end,
moi ce week-end c'est "ressourçage".... dans ma belle Franche-comté... et avec chéri, on profite de papy mamie qui garderont Carla, pour filer dans un beau Resto fêter nos 10 ans...... de vie à 2... déjà.

j'vous bisoute a bientôt






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Originale!!!!!!!!et toujours magnifique!!
Répondre
I
ohhhh !!! c'est simplement magnifique !!
Répondre
C
superbe!
Répondre
M
coucou merci à toi pour cette participation ! j'ai affronté une scrapeuse redoutable, et bravo pour la suite ! ou plutôt bonne chance, c pas évident, lolbisousMuriel
Répondre
S
super jolie cette page ...et le format ca change c cool !!!! dis tu peux m'appeler ?????????????????????? j'ai laissé un message sur un répondeur mais bizarre ca rigolait comme des fous dessus .....
Répondre