pas 1, pas 2, mais 3 cartes...

Publié le

Coucou les filles,

 

Ce soir je viens vous montrer mes ptites productions avec le kit de juillet de Bulle2scrap.

J’ai réalisé 3 cartes d’anniversaire pour mes coupines.

 

Ce week-end on a fêté l’anniversaire de Cynthia qui nous a invité pour l’occasion à partager sa magnifique table et ses délicieux p’tits plats, on se serait cru dans « un dîner presque parfait » à la différence que le notre était parfait……. Cynthia à la cuisine c’est comme en scrap… Elle maîtrise….

 

On en a profité pour fêter les anniv de Béa  et Nath  qui elles ne se doutaient de rien vu qu’on était dans les dates d’anniv en avance pour l’une et en retard pour l’autre…..

 

Environ 2 semaines avant le jour J, on a endossé Delf , Elo et moi, notre tenue de James Bond…

Bien que des fois ça a failli virer en Austin Power ….. Enfin je parle pour moi là!!!

 

En faite Cynthia était de mèche pour le kdo de Béa et Nath mais ignorait qu’on parlait du sien avec Béa et Nath…

Nath ignorait qu’on lui réservait une surprise avec Cynthia et Béa… pis notre Béa ce doutait encore moins que Nath et Cynthia se joignait à nous pour lui trouver The kdo... vous me suivez ????

 

Bref je vous laisse imaginer la pagaille, quand il fallait se mailer. Plus d’une fois j’ai eu des sueurs…… au moment d’appuyer sur « Envoie »….. ouf cette fois c’est fini et j’peux vous montrer les photos de cette belle soirée.

 

Avec nous venue de Paris pour faire la fête ma cop’s Sofy ,  qui a passé le week-end chez moi, au programme, papotage, rigolade et scrap (réa à venir)... plein de photos à voir sur son blog de ce super week-end.
Puis aussi de la fête, la belle Graziella
J’vous bisoute les filles

 

Alors pour commencer voici mes 3 cartes

 

La 1ère est pour Cynthia :

Tout proviens du kit sauf le tampon Joyeux anniversaire « Alyssiane »

La frise en métal noir a été recouverte de « stickles crystal » (ça adhère parfaitement au métal)

Le chipboard rond « american craft » recouvert de glossy + paillettes et l’oiseau « Heidi swapp » est pris dans le glossy.




La 2ème pour Béa :

Rien de particulier, du glossy sur les fleurs, des perles cousues sur le papillon, de la couture tout autour de la carte.

 


Et la 3ème pour Nath :

Le grungeboard « Tim holtz » est recouvert de distress « Broken china » puis j’ai passé le contour au « stickles Baby blue »

Rien de particulier non plus sur celle-ci

 

 


Et voici quelques photos de notre belle soirée, sur le blog de Béa vous pourrez admirer une belle mosaïque de photos du repas qui va vous faire saliver…….

Cynthia 

Delf


Béa

Nath

Elo & moi

Graziella & moi

la table
et voilà merci de votre passage à bientôt

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> félicitations! tes créations sont magnifiques, un régal pour les filles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Vous avez du passer un super moment!!Tes cartes sont toujours aussi belles!!BisesSofie
Répondre
A
quel délire !! mais vous etes toujours en train de manger !!
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes, euh d'ailleurs mon anniversaire c'est le 13 aout !!! Cynthia est vraiment radieuse sur cette photo, c'est vraiment un super anniv que vous lui avez fait là.Gros bisous ma tite fée
Répondre
E
En voilà une belle journée qui donne envie! :)J'adore tes 3 cartes, elles forment un bel ensemble, et doivent être délicieuses séparées comme réunies! Ma préfèrence va à la 2e, à cause des couleurs. Mais elles sont toutes belles, et la 3e me donne envie de jouer avec ce beau bleu bien de saison!Elles sont si jolies tes cartes, ce sont plus des mini-créations que de simples cartes, et les destinataires ont dû être ravies!Gros Bizoox ma belle :)
Répondre