nouvelle page

Publié le

Coucou les filles,

 

Voici une page, faite jusque tard dans la nuit…….. Au départ j’étais montée pour ranger la scraproom………..

J’adore cette photo, faite à bout de bras. Après une grosse journée, la p’tite c’est endormie sur moi, et je n’ai pas résisté à l’appel de la photo…

 

Papiers Prima collection « Whisper »

Flourish « Grungeboard Tim Holtz » de mon kit de juillet, peint avec la peinture à craqueler Distress Worn lipstick puis les contours sont passés au « Stickles » rose.

Emotions de chez « Embelliscrap »

Fleur blanche « Heidi swapp » offerte par Graziella….. Recouverte de glossy à craqueler et paillettes.

La rose blanche à paillettes mercerie

Feuille verte « Prima »

Ruban de satin + dentelle + cordelette

Demi perle ivoire « Artemio »

Flourish strass « Prima »

 

Le papier marron a été froissé déchiré, passé à la stazon blanche, puis embossé avec de la poudre pailletée. Ca lui donne un aspect cartonné sympa

Puis cousu sur la page de fond

 

P’tit journaling caché, car plus de place….

voilà je vous dis à bientot
et vous souhaite un bon week-end.
bisous

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouw quelle tendresse dans cette page!
Répondre
L
Un mot : SUPERBE ! J'adore vraiment !
Répondre
F
Magnifique page, très astucieux ce cadre au bord déchiré, le tout est très harmonieux. Superbe la photo, t'as gazé Miss!!!
Répondre
I
Waouhh, magnifique, j'adore la tendresse qui se dégage de la photo et tous ces petits détails tout en brllance comme tu sais si bien le faireBisousSo (qui t'as nominée pour l'award qui circule en ce moment!)
Répondre
C
Magnifique page remplie de douceur.
Répondre