Carla en pirate.

Publié le

Coucou,

 

Ce soir une page sur mon ptit pirate……

Cette photo date de carnaval et la page d’avant mon déménagement….. J’ai eu des ptites pannes d’inspiration….

 

Quand j’ai demandé à Carla, comment elle voulait se déguiser pour Carnaval…. Elle m’a répondu « comme Dora en Pirate…. » Ben c’était la seul fille de sa classe !

Par contre à chaque fois qu’elle se déguise en pirate, elle est inquiète, elle croit que j’ai peur d’elle… ché pas ou elle est allée pêcher ça… du coup elle soulève en permanence son cache-œil pour me rassurer…

 

Page de fond : « Bazzill kraft », que j’ai brûlé au briquet, puis chalké en noir

Papiers : « Rusty pickle » collection « Capt’n Jack »

Découpe étiquette "Black pearl" et "Cap'n Jack" nom de la collection sur les bandelettes en bas du papier.
Bateau de pirate : rub ons « Hambly »

Tête de mort : papier « rusty pickle » détouré et collé en relief.

Alphabet : American crafts
Fleur « prima » recouvert de glossy + paillettes

Magic mesh noir
Ruban orange “May art


Voilà, je vous remercie encore et toujours de votre passage, merci pour vos ptits mots sur ma commode... c’est sympa. Bonne soirée
bisous




Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop fort!!! c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf! T'as fait la photo pour le bateau pirate ou t'a acheté le bateau pour la photo?bises
Répondre
L
waouh !! qu'elle est belle cette page !!
Répondre
E
Excellente ta page, l'ambiance y est !! Carla ets trop mignonne et ta page l'embellit !!!Gros bisousElo
Répondre
M
Whoaaa mais moi aussi j'ai un ptit pirate !!! Hé hé il y a quelque chose à faire HihihiiiiiiTrés zolie pageGros bisous ma tite féé
Répondre
E
Nyaaah comme Carla est trooop mignooooooneee!!! Je craque totalement sur ta petite chérie. :)J'adore comme tu as gardé cet aspect mignon sur toute une page pirate. Le papier à motif arabesques + tetes de mort m'éclate complètement, mais qu'est-ce qu'on n'invente pas! :)Et la dentelle et la fleur noire, trop fort! C'est mignon, féminin, et... dark!Je ne sais pas si Carla fait peur sur ces photos, je crois plutot que c'est trop chou!Jolie page Nini, surtout l'ambiance qui s'en dégage, c'est adorable.Bizoo! :)
Répondre