Un mini album et des douceurs...

Publié le par Virginie 57

Bonjour à toutes,

 

Rien de mieux pour utiliser ma tonne de fleurs « French cancan » que de scrapper ce super moment… qui date déjà de 2009.

 

Pour celles qui n’ont pas suivi l'affaire… et qui voudraient savoir pourquoi je me retrouve avec un aquarium au dessus de la tête… et pourquoi Cynthia et moi jetons des fleurs en l’air devant l'objectif... vous pouvez j’ter un œil ICI

Sinon bé place aux photos, heu… à la tonne de photos.

 

Matériel :

 

Fleurs et feuilles « French cancan » d’Ohlala Designs

Tampons « feuilles de rosier » Ohlala Designs et Onirie 

Dessous de verre en carton et du Gesso pour ce qui est du support

 

album crazy  album crazy (1).

  album crazy (2)

 

album crazy (3).

  

album crazy (4).

 

album crazy (5)

  album crazy (6).

  album crazy (7)

  album crazy (8).

  album crazy (10).

 

 album crazy (12).

 

album crazy (25).

  album crazy20

  album crazy 21

 album crazy (17).

 album crazy (18).

 album crazy (19)2

 album crazy (20).

 album crazy (22).

 

   

Bon bé si il y a encore quelqu'un... j'vais vous montrer à présent mes essais en patisserie... 

 

Cette semaine je suis en congé, et pas de travaux en vu dans la maison (enfin pour l’instant, parce qu’on attaque les sols dans 3 semaines……. Les pauses sont de courtes durées…) alors j’en profite pour rependre le chemin des fourneaux… en faite j’me suis partagée entre la cuisine et la scraproom…

 

Hier, ptites douceurs à la noix de coco et coeur fondant aux marshmallows pour Carla et ses petits invités…

 

sablé coco coeur chamalow 

Photo 162

  

Après avoir suivi une petite cession chez ma copine  Delf411  qui anime des ateliers culinaire Guy Demarle - vous pouvez visiter son nouveau blog ICI - Et après avoir parcourus nombreux blog dont celui-ci  qui est très bien détaillé, jme suis enfin lancée dans la confection de... Macarons, depuis le temps que je voulais essayer, j'ai enfin sauté le pas.

 

 

Et voilà, au bout de 6 min de cuisson la fameuse collerette si caractéristique du macaron parisien qui commence à se former, alléluia… c'est bon signe.

 

Photo 163.

 

 

Et quelques minutes plus tard les revoilà avec un cœur de speculoos prêts à être dévorés…

 

Photo 170

 

 

Bon cette fois j'en ai terminé avec les photos et le blabla, à bientot et merci de votre visite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ton mini est magnifique! bravo à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton mini est une vraie reussite! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> génial le mini album ! super marrant et plein d'idées !<br /> <br /> <br /> quant aux macarons ... =)<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à passer sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel beau scrap !!! ton mini est super aussi!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel magnifique album. Une vraie réussite ! Craquant... Et les patisseries, Mmmmm, à croquer !!! Bravo. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre