Un mini album avec mes nouveaux tampons Ohlala Designs

Publié le par Virginie 57

Coucou,

 

Voici enfin mon mini sur Halloween terminé.

 

Cette année pour une fois, j’me suis pas fait avoir, j’ai pris les devants… Carla voulait être déguisée en squelette pas de problème… j’ai passé une soirée à cherché sur internet « The Déguisement »…

 

 15 jours après, sa marraine lui offrait une magnifique robe de sorcière de chez Disney… !!! lol

 

Bé, comme son cœur balançait entre les 2 et qu’elle n’arrivait pas à choisir, elle a passé une partie de la journée en squelette et l’autre en ptite sorcière pour la chasse aux bonbons (qui sont de plus en plus rare…) avec les cousins cousines, c'était vraiment une belle journée, qui méritait bien son ablum...

 

Sinon, j’ai utilisé les tampons, tout nouveaux, tout beaux d’Ohlala Designs

Vous pouvez voir toutes les nouveautés en cliquant ICI

Heuuuu ! difficile de ne pas craquer sur toutes les planches…

 

Tag XL 9 x 17 cm du bonheur en couverture d'album

 

 Photo 017. 

 Photo 018.

 

 

Photo 020.

 

Photo 021.

 

 Photo 022.

  

 

31 oct 10 (4)

 

 Planche Tiges et Tilleul, pour les ptites feuilles

 

Photo 025.

 

 

Photo 027.

 

 Planche Citronnier

 

Photo 028.

 

"Mon amour" tampon Onirie

 Photo 029.

 

 Photo 030.

 

Photo 034

 

Planche Bordures « vintage » que j'adore ici j'ai choisi les engrenages + planche "Petites expressions" Onirie 

 

Photo 035. 

Et une derniere photo avec ma puce et son super chapeau...

  31 oct 10 (32)

 

   

A bientôt passez un bon week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Trooooop chouette ton mini  J'adooooooooooooooore !!! Et ta petite sorcière/squelette ferait presque peur... si<br /> elle n'était pas si jolie et souriante <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : dommage pour les bonbons, moi aussi je regrette que cette fête (car c'en est une même si le thème parait morbide à certains) ne marche plus trop...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, ce mini est magnifique ainsi que ton chpeau.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, il est tout mignon et très bien travaillé ce mini.<br /> <br /> <br /> Ta fille devient de plus en plus jolie, mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta fille est trop belle!! Et ton mini superbe! Gros bisous ma tite mousse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre