Ma ptite danseuse toujours aux épices

Publié le par Virginie 57

Bonsoir à toutes,

 

Ce soir encore une page, on ne m’arrête pu en ce moment…. j’ai une vraie addiction pour ces papiers Cocktail épicé.
Vous pouvez en voir plus sur le blog OHLALA en cliquant ICI


Pour aller avec ces jolis papiers,  j'ai choisi ma  belle petite danseuse... pour la petite histoire, u
n photographe professionnel est venu en cours de danse l’année dernière… pensez bien que j’étais contente… pis aussi que j’croisais les doigts pour que Carla ne ferme pas les yeux ou détourne la tête au moment de la photo !!!! lol

 

Elle a du se rendre compte que je n’étais pas très rassurer sur sa capacité à rester tranquille devant l’objectif… puisque la première chose que la gamine ait crié devant tout le monde en sortant de la séance c’est : « tu vas être contente, j’ai fais un super sourire au monsieur »… ch'ui pas passée pour la mère névrosée sur ce coup là.....

Pour finir, en voyant cette photo je dirais même mieux, « elle a fait son plus beau sourire »…

 

Matériel :

 

Papiers : Ohlala cocktail épicé « fleur de rose » « baies roses » et « cannelle »

Tulle rose, guirlande de perles et ruban mercerie le tout froncé et maintenu par couture

Fleurs : Prima + mercerie + artificielles en solderie

Tampon Florilège et alphabet American craft

Stickles



ohlala danseuse

 ohlala danseuse zoom


ohlala danseuse zoom (1)
ohlala danseuse zoom (4)
ohlala danseuse zoom (2)
ohlala danseuse zoom (3)

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> rolala superbe, j'adore!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une pure merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je découvre ton blog ! tu aimes le rose c'est incontestable ! très très belles pages que tu fais j'adooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique... Tellement girly et très glamour... Délicieux à regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle magnifique photo !!! Quelle belle page, toute rose et toute féminine, comme d'hab... Ton scrap est tellement beau, mais il faut quand même dire que ta plus belle "création", c'est ta fille.<br /> Elle est divine. Bisous. Marlène.<br /> <br /> <br />
Répondre