Au fond du jardin il y a...

Publié le par Virginie 57

Bonjour à toutes,

En ce bel après midi, je profite d’une pose bien mérité, pendant que le gâteau d’anniversaire de mon homme cuit dans le four… pour vous poster une tite page aux couleurs automnale faite avec les papiers de ma coupine Pati « Pommier magique » rien que le nom de cette collection ça me fais kiffer grave…. Pour parler jeune !!!!

J’ai choisi une photo qui me tient à cœur souvenir d’une belle rencontre et je pense d’un coup de foudre réciproque…. avec Nessa que je bisoute fort au passage

Depuis que j’avais flashé sur la superbe page de cynthia avec ce papier « le pommier », il me tardait de l’utiliser à mon tour.

Merci encore à Pati pour ces beaux papiers, je me régale à les scrapper à chaque fois, de la vraie magie cette fille là.

Le matériel :

Papiers Onirie « le pommier » et « la recette »
Perle de pluie
Dentelle noire
Guirlande de perles trouvée chez BUT…
Fleurs prima
Branche artificielle
Rub ons « Fancy pants »








bonne fin de journée à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> encore une merveille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe ! J'ai acheté ces papiers et je ne savais pas comment les utiliser, je crois que je vais te scraplifter, ta page est magnifique !!!<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente ...heureusement que tu m en as parlé j allais passer à coté ...arghhhhhh<br /> Bon tu seras pas surprise si je te dis que j adore les papiers , l idée de l arbre les couleurs et tous les petits details et une bien chouette photo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> va voir sur<br /> http://lescreasdegini.over-blog.com/article-chouchoux-de-novembre--38838312.html<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre