page 30 x 30, "Mademoiselle Carla"

Publié le par virginie

Bonjour les filles,

Alors aujourd’hui une page 30 x 30… ça faisait longtemps…

L’originalité de cette page est dans son support, j’ai utilisé du liège pour le fond, que j’ai largement encré de distress

Les papiers sont des « My Mind’s Eye » l’orange à poids a été froissé puis passé au vernis.

La libellule et un rub-ons  MME que j’ai appliqué sur une cartonnette puis détouré pour lui soulever les ailes….

La libellule et les fleurs non pas échappées, à mon tube de glossy !!! Pour le centre des fleurs, des boutons pressions.

« Adorable » est une étiquette turquoise « My Mind’s Eye » que j’ai scanné puis passé en sépia.

« Mademoiselle » est récupérée sur un papier « MME »  et « Carla » alphabet « Bazzill » tout a été recouvert de vernis… Nen nen… j’aime pas quand ça brille… pis j’aime pas la marque « MME » non plus………….

Les petites billes oranges, sur le bazzill scalloped,  sont des « perles de pluie » c’est le nom sur la boite d’emballage, acheté en jardinerie

Rub-ons orange pissenlits sont des « hambly »

 Pis l’héroïne de la page… ma puce, qui est a croquer sur cette série de photos, j’en ai encore un paquet en réserve, ça sent les pages et mini album à plein nez ça…….

 Je vous remercie de votre visite

A +

petit zoom sur ma puce...

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop belle ta puce !!!
Répondre
M
Superbe page ! J'adore ces couleurs très "nature" et ce style "un peu camgagne" !Bises.MARIE
Répondre
V
Bravo pour cette page, elle est magnifique
Répondre
F
Je craque littéralement devant cette magnifique page, les photos sont superbes et le choix des couleurs une réussite.Bravo Miss pour tant de beauté à nous offrir.Fatiha
Répondre
C
......ben elle arrache grave celle là ...c'est comme ça que tu l'aurais dit!!! tu m avais montré les photos de ta louloute et dis ce que tu voulais en faire mais là c est carrément CANON!!! les couleurs sont trop belles  et toutes tes petites décos de ci de là.......tu peux l encadrer celle là.bisous<br /> Cynthia
Répondre