tite ardoise altérée

Publié le par virginie

Re coucou, c’est re moi,

 

Nen ch’ui pas encore partie…. Ben c’est plus fort que tout, ma scraproom était superbement bien rangée pour le départ… et vlan une envie subite de scrapper mais avec un seul mot d’ordre, il faut que ça aille vite et que je ne passe pas 1h00 pour tout ranger…

Donc j’ai eu envie de vous montrez ma trouvaille de la journée, c’est pas grand-chose mais c’est tout mimi et ça peut faire des tits kdo rapide. Peut être pour la Mamie, si elle passe par là et qu’elle est gentille…….

C’est une petite ardoise trouvée à « Maison du monde » elle fait 10 * 8 cm en comptant le cadre. J’ai utilisé mes chutes de papiers MME que j’ai utilisé pour mon mini album sur Carla. Au passage je vous remercie pour tous vos tits mots qui m’on fait trop plaisir… une fleur hydranges de chez Prima, le cœur de la fleur a été déniché en mercerie, des tites perles des strass. Pour les tites lettres de « mon amour », je ne sais plus la marque, si quelqu’une peut me la donner…

Merci pour tout, j’me suis bien marrée en lisant vos ptits com’ concernant mon séjour aux Antilles.

A bientôt.

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce marron et ce rose, c'est une merveille!<br /> Je crois que j'avais déjà mis un p'tit mot, tant pis c'est trop joli tout cela!<br />  
Répondre
L
Je viens de découvrir tn blog, et je trouve toutes tes réalisations superbes !!! Ton ardoise est magnifique avec ses couleurs rose et marron.  Bravo!!!
Répondre
A
elle est trop jolie !!!! aline
Répondre
J
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre
R
très sympa cette petite ardoise ! j'aime bcp vos créations
Répondre