Petit résumé

Publié le par virginie

Petit album sans prétention, destiné à mon oncle, qui n’a pas pu être présent a notre mariage. Comme j’étais très en retard pour lui envoyer, je n’ai pas pu le décorer autant que je l’aurais voulu. il manque quelques petits embellissements par ci par la.

J’ai fais l’enveloppe en feutrine, (j’la trouve trop mignonne)  puis une fois oblitérée, je l’ai mise dans une pochette plastique, (conseil de la postière…).

J’ai aussi plastifié (avec la plastifieuse xyron 510) la photo sur la couverture, pour ne pas qu’elle s’abîme, c’est génial, ça ne se voit même pas. Petit bâton de glace (que j’ai passé au glossy), pour maintenir le tout.

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique<br /> tu as beaucoup d'idée et je trouve ça super, je me met au scrapbooking depuis quelque meme pas 1an et je trouve ça sympa, surtout que mon album est agréable a regarder<br /> j'aime le scrapbooking car on peut faire un album de photos accompagné de jolie deco, texte, un souvenir agreable a regarder que des photos sous un fond qui jaunisse par les années <br /> virginie continue<br /> signé d'une autre virginie
Répondre
S
Quel beau cadeau !!! C'est vraiment un pur plaisir pour les yeux !!....L'enveloppe est trop mimi !! Et ta robe était vraiment originale et magnifique !!....<br /> *Sam*
Répondre
E
Bravo nini, je comprend qu' Aldo soit content, c'est très beau et tu as bien choisi les photos. Je te fais des gros bisous ainsi qu'à Carla.      A bientôt  MAMAN ET MAMIE
Répondre
C
Je suis sans voix (ben oui, mauvaise langue, ça m'arrive !!!!). C'est une attention tellement touchante et il est tellement adorable ce mini album... Bravo Virginie !
Répondre
C
C'est magnifique! Tres belle attention!
Répondre