Virginie, 5 ans

Publié le par virginie

Coucou les filles,

Ce week-end, j’ai participé à une crop dans les Vosges organisée par la boite à scrap, super boutique sur le net, gérée par Cathy et Stéphanie, deux filles super sympa.

http://www.boitascrap.fr/

Je suis partie avec Cynthia, Béa (minoute) et Nath (clales). Nous avons rencontré d’autres passionnées.  Superbe journée, belle organisation et belle ambiance. En plus les copines, en on profitée pour me faire « un enterrement  de vie de jeune fille »… à une crop, vous vous rendez compte jusqu’ou ça va… ça change des traditionnelles soirées cheepandel… J’ai quand même réussi, à esquiver la chanson… ouf

A une semaine du mariage, ça m’a permis de décompresser… (On m’en a souvent parlé de ce fameux stress, j’avais du mal à réaliser, mais c’est vrai, ce n’est pas une légende...)

Pendant cette journée, nous avons fais un mini album tong, d’après les explications de Delphine http://lescrapetmoi.over-blog.com/

L’aprem, nous avons scrappé d’après un sketch, mais je ne suis pas satisfaite du résultat, y’a plus ka tout recommencer…

En fin de journée, après un bon 4h00, on devait se mettre à 5 par table et nous avions 5-10 min pour commencer une page. Après ce temps qui nous était accordé, on devait faire passer la page à notre petite voisine. Le roulement devait ce faire toutes les 5 minutes, jusqu'à ce que notre page nous revienne, métamorphosée.

Bon, faut dire qu’on c’est bien mâché le travail pour qu’il n’y ai pas de surprise à la fin… ce qui nous a provoqué de bon fou rire… donc voici la page que j’ai terminé aujourd’hui.

Moi, j’ai préparé les papiers, Nath a collé, delf posé la dentelle, Béa à chalké et Cynthia a écrit le journaling. Beau travail d’équipe. Merci les filles.

Bise, à bientôt, et merci pour vos ptits commentaires

j-5.....

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable....
Répondre
P
Bon MARIAGE, pense bien à toi, il fait un temps magnifique, profites bien de cette belle jounée qui passe toujours trop vite<br /> Plein de bonheur à vous 2<br /> Patricia
Répondre
A
oh t'as la meme bouille !!!<br /> je suis ravie de t'avoir rencontrée !<br /> et je penserai fort à toi demain<br /> biz
Répondre
L
vraiment superbe j'aime cette ambiance qui ce dégage de ta page !!!! je suis venue par hasard mais reviendrais par plaisir !!! travail d'artiste!!!!!
Répondre
N
T'es trop mimi sur cette photo!!! Ta page est superbe!!!<br /> Une belle journée!! On n'a pas beaucoup scrappé (enfin je parle pour moi là) mais on a bien rigolé. <br /> Je penserais bien à toi samedi. Gros bisous ma belle!!
Répondre