Book no tag !

Publié le par virginie

Au départ, j'étais partie pour faire bot (book of tag) et finalement, je trouve qu'il est plus facile de regarder les photos de cette façon, plutôt que de devoir sortir les tag à chaque fois. Du coup j'ai fais un book no tag...

J'ai utilisé du bazzill et des basic grey « oh baby » que je trouve ravissants et un soupçon de couture !!!

Merci pour vos p'tits mots, toujours les bienvenus

 

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MAGNIFIQUE.<br /> Il est certain que quand cette petite puce sera grande cela sera très émouvant pour elle, sachant que ça l'est aujourd'hui pour moi sans la connaitre.<br /> BRAVO
Répondre
M
tout doux et très tendre, j'adore !
Répondre
N
C'est fou comme avec peu de chose on fait des merveilles, et avec trois bouts de papier et beaucoup d'amour voici un book no tag superbe. J'adore ! Nat
Répondre
A
Quel beau souvenirpour ta fille cela fera !<br /> Très doux, très... bébé !
Répondre
L
Très beau travail tout en finesse, bravo. Je te mets dans mes liens si tu le veux bien.Corinne
Répondre