Album tag et Distress

Publié le

Coucou les filles,
 
Aujourd’hui, je viens vous parler de mon super week-end. Agnès, de la boutique Créa2mains a organisée une Crop à Vigy, j’ai présenté 2 ateliers, dont un sur la Distress, l’embossage à gogo et l’Amuuuur….
 
Je remercie au passage toutes les participantes, pour leur gentillesse et leur bonne humeur, Agnès la chef, pour cette belle organisation, Annie et son mari qui nous a préparé de bon ptits plats, j’en ai pour 2 semaines pour éliminer tout ça…
On a bien rigoulé, bien mangé et surtout bien scrappé… un ptit clin d’œil à Delf 54 avec qui j’ai passé un super week-end (merci encore pour la pochette surpriiises….) Graziella venue avec sa bulle..., et Virginie on remet ça quand vous voulez les filles….
 
Pis je remercie aussi au passage mon ptit mari, qui c’est prêté au jeu de la séance photo, pour agrémenter mon album tag…. Ben vuiii un album sur l’amuur sans amoureux dedans……. n’a pas beaucoup d’intérêt et comme les photos de nous 2 sont rares…… c’était l’occasion de remédier à cette mauvais habitude…
 
 
Je profite aussi de ce post pour prévenir les filles du coin, que ça peut intéresser, le mercredi 13 février, je refais cet atelier à partir de 20h30, compter environs 3h00….. Pour plus ample informations contactez moi ICI, il y a 2 places disponibles.
  
Matériel :
 
Tampons Absolument Scrap, prima, PSX pour l’effet craquelure, Magenta et Hero arts, fleurs prima, déco Casa, pour les étoiles à paillettes et séquins noir.
 
Place aux images, il y en a beaucoup…….undefined
undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

certaines fleurs sont embossées en doré ou noir.

undefined

undefined

undefined

L’ange est tamponné, détouré, recouvert de Versamark puis de poudre à embosser noir.
 
undefined

undefined

undefined

undefined

Merci de votre passage et de vos com', toujours aussi plaisants
bisous et bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique cette album , bravo
Répondre
S
J'applaudis des 2 mains et des 2 pieds..t'es la reine des distress..pff..t'es notre Tim Holtz à nous tè!! :)BisesSofie
Répondre
P
Il est magnifique ce mini !!!!
Répondre
P
une pure merveille bravo !
Répondre
V
Quel travail incroyable !!!et quelle harmonie dans tes réas !!!C'est superbeBisous
Répondre