Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Voici venir les "barbes à papa" !!!!

Voici venir les "barbes à papa" !!!!

Bonjour à toutes, Vous n'avez pas senti planer un petit air de Fête foraine ??? Aujourd'hui je vous présente la nouvelle collection "Tournez manège" de chez Ohala Designs ... pas moins de 10 papiers recto-verso, vitaminés et acidulés qui perso font mon...

Lire la suite

page Onirie Tout en Douceur...

page Onirie Tout en Douceur...

Bonjour à toutes, Je profite du calme avant la tempête, pour scrapper et dans la foulée mettre à jour mon blog… Lundi on repart pour une grosse semaine de travaux !!! après la cheminée l’année dernière cette année c’est abattage du mur porteur de la cuisine…...

Lire la suite

un baiser c'est si doux...

un baiser c'est si doux...

Coucou, Ce soir, bien que fourbue… suite à séance de sport intensive !!!! Je profite de mon jeune statut de célibataire sans enfant… (snif) pour mettre ce blog à jour… Tout d’abord une page avec une photo que j’adore et qui remonte à 2007… depuis le temps...

Lire la suite

Carla reveuse

Carla reveuse

Bonjour à toutes Alors ce week-end prolongé... c'est cool hein !!!!!! Hier, le vent et la pluie étaient au rdv pour la chasse aux oeufs.... et aujourd'hui il y a un soleil magnifique... cherchez l'erreur !!! Enfin ça n'a pas empeché Carla de trouver assez...

Lire la suite

Ma ptite danseuse toujours aux épices

Ma ptite danseuse toujours aux épices

Bonsoir à toutes, Ce soir encore une page, on ne m’arrête pu en ce moment…. j’ai une vraie addiction pour ces papiers Cocktail épicé. Vous pouvez en voir plus sur le blog OHLALA en cliquant ICI Pour aller avec ces jolis papiers, j'ai choisi ma belle petite...

Lire la suite

La princesse et O'Kazoo...

La princesse et O'Kazoo...

Bonjour à toutes, Je profite que ma gamine est devant Dirty Dancing… hihihihi telle mère telle fille hein ! Pour mettre ce blog à jour, ça fait des lustres que je n’ai rien posté… ni même mis le nez dans ma scraproom... il est ou le temps ou je scrappais...

Lire la suite

Une page et les 5 ans de Carla

Une page et les 5 ans de Carla

Coucou, Après une journée passée en Alsace à la Crop organisée par Lucie de la boutique « Les chics filles » (le lien pour aller sur le blog ) ou j’ai eu la joie, que dis je, l’extrême bonheur… de retrouver ma dingote Pati, Véro, Gwen…. heuuuu Gaëlle...

Lire la suite

Délire et convoitise...

Délire et convoitise...

Aujourd’hui une page et un peu de blabla, il faut que je vous raconte un peu le pourquoi du comment de la photo que j’ai choisi de scrapper… Vendredi dernier, j’ai passé la soirée chez ma copine Cynthia, au départ je suis partie pleine de bonnes attentions…...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>