SSOH 2 Le bonheur est dans les souvenirs d'enfance

Publié le par Virginie 57

Sujet n°2 « le bonheur est dans les souvenirs d’enfance » les vôtres ou ceux de vos enfants…

Sur le coup, j'avoue avoir eu un ptit moment de flottement en lisant le sujet…

 

Aller, une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de parler de moi, pour qui, Souvenirs d’enfance rime avec « les mercredis chez ma mamie ».

Pour l’occasion, j’ai fait pour la 1ere fois d’ma vie de scrappeuse, un long… très long journaling (glissé dans l’enveloppe et dont je vous épargnerais la lecture) racontant ces journées passées avec elle.

 

En parallèle, j’ai voulu laisser une trace à Carla de ce que j’aimais quand j’étais morpionne, pour se faire, j’me suis éclatée toute une soirée à faire des recherches sur le net et m’extasier devant un objet ou un jouet oublié… le tout en fredonnant des génériques de mes séries préférées.

J’ai encore le générique : « Clémentine, quand tu fermes les yeux…» dans la tête,  oups… désolée, j’aurais mieux fait de me taire… pour celles qui connaissent leur classique, vous risquez de quitter ce blog en le fredonnant vous aussi !!!! mdr

 Conclusion à la fin de la soirée, j’ai trouvé mon cahier trop petit… j’aurais voulu en coller d’avantage…

 

Merci Lucie d’avoir proposé ce sujet, sans lequel je n’aurais jamais pensé à coucher ces très beaux moments sur papier.

 

 

Photo 059

 

Photo 077

 

Photo 088

 

Photo 087

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo je vois que tu t' eclates sur ton blog avec la petite Carla, bises a vous trois<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta double page<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog avec plaisir  car je fais aussi le 52 Bonheur avec vous..<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> beaucoup d'émotion, tu me feras lire le petit papier; bisous<br />
Répondre
V
<br /> EXTRA !!!!! Faut que je fasse voir ça à ma fille, vous devez avoir les mêmes souvenirs Quant à Clémentine, merci de<br /> l'avoir fait circuler Vite ! Autre chose pour la soirée !!!!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> PS : Je partage mon rire d'hier : http://mamanbavarde.canalblog.com/archives/2012/01/15/23227781.html#comments<br />
Répondre
H
<br /> j'adore tes souvenirs d'enfance<br /> <br /> <br /> candy ahhhhhhhhh ma préférée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre