page Onirie Tout en Douceur...

Publié le par Virginie 57

Bonjour à toutes,

 

Je profite du calme avant la tempête, pour scrapper et dans la foulée mettre à jour mon blog…

 

Lundi on repart pour une grosse semaine de travaux !!!

après la cheminée l’année dernière cette année c’est abattage du mur porteur de la cuisine… + déco salon séjour...

Va êt'e sympa ça aussi... le soir en rentrant fourbue du boulot de voir l’avancé des dégâts heu travaux…

Faut espérer que mon cœur soit bien accroché… lol

 

Alors ce soir, j’annonce une page Onirie…  

avec les 2 dernières collections « tout en douceur » et « jardin enchanté » que j’aime et que j’adore... comme toujours, rempli de douceur et poésie, je ne peux être que comblée !!!

 

Matériels :

 

- Papier pour le fond « jardin enchanté n°3 »

+ « tout en douceur n°5 » et un soupçon du verso n°5 perforé avec la super Martha Stewart  

+ une chute marron d’un papier Prima

- tulle récup mariage et communion…

- fougère en feutrine autocollante Prima, j’ai utilisé le papier qui protège l’adhésif, pour faire un mask + distress vintage

- étiquette en tissu de vêtement

- fleurs Prima

- masking tape parme pour mon journaling

- tampons Onirie papillons « Léger » et petit mot « vraiment adorable » tamponé à la stazon sur le masking tape

 

tout en douceur papiers onirie

 tout en douceur papiers onirie (1)

 

tout en douceur papiers onirie (2) tout en douceur papiers onirie (4)

 tout en douceur papiers onirie (5)

 

je vous souhaite un bon week-end

bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très jolie page comme d'habitude ! Les couleurs, les matières, tout est beau ! Pourrais tu me dire quelles perforatrices de bordures tu as utilisé ? Ca m'intéresse, je voudrais acheter les mêmes<br /> (oui, je suis une copieuse ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est absolument adorable et ta puce est de plus en plus jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta page est magnifique, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ma bichette ... tout plein de douceur et de poésie ...<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très poétique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre