Mini album multi-matières pour "Les ateliers instants créatifs"

Publié le par Virginie 57

 

Bonjour à toutes

 

Y'a encore une semaine j'avais la tête dans le guidon... pour finir de préparer les kits prévu pour mon atelier du lendemain (avec la crainte de ne jamais avoir fini à temps…;)

 

Et voilà, tout compte fait, les kits on été fini dans les temps... la journée d'atelier a filé comme l'éclair (heu la s'maine aussi par la même occasion...) et aujourd'hui je profite d'une petite pause, pour mettre mon blog à jour.

 

 Tout d'abord, je remercie Régine et toute l’équipe de l’association « les ateliers instants créatifs » de Spechbach le bas (waouh ça y’est, j’arrive à l’écrire toute seule… par contre je ne sais toujours pas le prononcer...) dans le Haut-Rhin, pour m’avoir proposé de passer cette belle journée en leur compagnie.

 

C’était un vrai plaisir de revoir ma douce Lucie et sa boutique « Les chics filles » ainsi que Vi, de rencontrer Emmanuelle Boissot (même si c’était court ;-)

J'en profite aussi pour remercier toutes les participantes pour leur patience... et leur bonne humeur.

Au faite, n’hésitez pas en envoyer vos liens si votre projet est terminé, je serais ravie de vous rendre une ptite visite...

 

En attendant voici l’album que j’ai proposé lors de cet atelier avec dans le désordre :

Du grillage, tissu,  plastique dingue (qui portait bien son nom…)  des distress, glimmer mist,  tampons, mask, fleurs et pour rehausser tout ça, les magnifiques papiers "Cosmo Cricket" collection "Togetherness".

 

Personne pressée s'abstenir... y'a beaucoup de photos !

 

 

 

 

Photo 287

Photo 288 picnik

 

 

Photo 290 picnik

 

Photo 246 picnik

 

Photo 247

 

Photo 250 picnik

 

Atelier multi matieres mulhouse (6)

 

Photo 256

 

Atelier multi matieres mulhouse (8)

 

Atelier multi matieres mulhouse (9)

 

Atelier multi matieres mulhouse (11)

 

Atelier multi matieres mulhouse (10)

 

Atelier multi matieres mulhouse (12)

 

Atelier multi matieres mulhouse (13)

 

Atelier multi matieres mulhouse (14)

 

Atelier multi matieres mulhouse (15)

 

Atelier multi matieres mulhouse (16)

 

Atelier multi matieres mulhouse (17)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou Virginie ! Ca y est, j' ai fini mon mini, tu le trouveras sur mon blog si ça te tente.<br /> <br /> <br /> Il était très sympa à faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beauoup le mélange de textures et les couleurs :-)<br /> <br /> <br /> Leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE <br /> <br /> <br /> Tu as raison, vive les trous de mémoire, la cordeline et puis aussi le plastique fou, le grillage, les tamponnages, les super photos, les........... *<br /> <br /> <br /> Je m'inscris IMMEDIATEMENT à ta news ! Plus question de rater quoi que ce soit <br /> <br /> <br /> * Liste non exhaustive <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suuuper ce mini je craque !!<br /> <br /> <br /> tout colore', tout 'fun' et super original j'adooore !! fan a 100% !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohlala quel merveille j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre