Friday night fever

Publié le par virginie

Bonjour les filles et bonne fête aux mômans, alors vous avez été gâtées ?????

Un tit article pour vous montrer ce que les coupines et moa avons fais pour l’anniversaire de notre coupine Nath-Clales. Si vous voulez, vous avez encore jusqu'à minuit pour lui souhaiter……..

Pour la réalisation, je me suis servie d’une pochette photo kraft de chez le photographe. J’ai récup et scotché les poignets d’un sac kraft puis recouvert le tout de jean’s, que j’ai collé avec de la colle blanche pour reliure. Du glossy sur les fleurs et croquet, le titre est fait avec des stickers « Making memories » la fleur est recopiée sur du rhodoïd avec un stylo « Posca » d’après un papier « Senic route »

Pour l’intérieur de la pochette la découpe du jean’s a été rock’n’roll…… avant de la coller, j’ai cousu un ruban froncé + croquet + des strass puis j’ai cousu les passant du jean’s.

Au dos de la pochette, on a toutes signées un tit mot, pour l’occasion.

Pour la fleur rouge, c’est une fleur artificielle, j’ai mis du glossy, puis des paillettes, j’adore l’effet.

Les filles et moa avons fais des pages dans les mêmes couleurs, bleu, rouge et noir de 19 x 12 cm pour compléter la pochette avec les fotos de nos folles soirées, ok nous ne sommes pas toujours à notre avantage….. Mais c’est pas grave c’est pour le souvenir…

Sur le blog de Nath, vous pouvez voir les magnifiques réas des filles en cliquant ICI.

Bisous a toutes bonne soirée et a bientôt

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est superbe ce que tu fais ! j'adore le style jean ! moi qui suis qu'une débutante je suis toute éblouie ! milles bravos à toi !<br /> didie<br /> http://didieperle.canalblog.com/
Répondre
M
genial!!!
Répondre
S
c'est super original!!!!<br /> snoopie
Répondre
E
Je lisait les com' et j'm'aperçois que j'ai pas laisser de com' bien que je le pensais, endfin bref....... Ta eu une super idée bichette:!!! Ta pochette est superbe avec tout ces détails ces couleurs , ces paillettes et ce glossy, et pis nos tites fiches vont super bien ensembles!!! <br /> Gros bisous bichette..... merci pour la feuille RDG, ça colle super!!!!
Répondre
A
comme c'est joli !!quel beau cadeau!!
Répondre