J'ai 4 mamies et 4 papy

Publié le par virginie

Il y a quelque temps…. J’ai participé au concours St Valentin sur le site de Barbara d’Imaginascrap  http://www.imaginascrap.com/

J’ai « remporté » ce concours et gagné un superbe kit d’une valeur de 30 € préparé par Barbara avec les magnifiques papiers Dream Street Papers, Bazzill, et plein d’embellissements.

J’ai donc réalisé un mini album sur Carla et ses grands-parents. Comme mes parents sont divorcés et remariés… elle a 3 mamies 3 papy + mes grands-parents, qui la couvent…   

Je n’ai pas tout a fait fini ce mini, il reste les dates à caser sur toutes les pages et il manque 2  photos de mes grands-parents.

Voila, pour la ptite histoire,

 

Papiers : Dream Street, Bazzill, toile de jute, attache 7 gypsies, fleurs Doodlebug noire, prima, plein de rub’ons, beaucoup de rodoide et Stazzon, les boutons sont cousus avec du fil transparent, du glossy sur mes fleurs, de la cordeline des perles et un gros boutons pour maintenir le tout. sur la couv', les papiers sont vernis, et l'etiquette, "Confidential" et un scan de l'etiquette 7 gypsies imprimé avec le titre sur du rodoïde et voila un peu près….

 

Merci de votre visite à bientôt

 

et voila, merci d'avoir pris le temps de regarder...

 

Voici une photo du kit que j'ai reçu, encore Merci à Barbara pour ces papiers que j'ai adoré travailler, un régal...

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PhéBéScraP 03/09/2007 00:16

C'est tout simplement  magnifique!

fatiha 24/04/2007 19:33

c'est une merveille, moi qui adore la toile de jute, je suis éblouie par cette belle réalisation? C'est superbe et quelle inspiration!!!

kylilu (celine) 21/04/2007 18:24

de retour de vacances et je decouvre cette merveille bravo il est super beau ton album !!!

Alexaky 21/04/2007 17:59

Splendide !  Bravo+++ Claudia
 

Nath - Bout de Ficelle 17/04/2007 16:42

Epoustanflant !!!! Bravo bichette c'est une pure merveille cet album !!!Je me régale à l'dée de le voir en VRAI chez toi très très bientôt !!!!Gros bisousNath - Bout de Ficelle