pages St martin

Publié le par virginie

Voici mes dernières pages, je suis sur mon album de st martin, mais je suis peu inspiré, j’ai beaucoup de mal avec les couleurs qui pètent du coup je bloque et voila ce que j'ai fais en 15 jours...... 4 pages... dont une que je ne peux décemment vous montrer.... j'ai honte !!!!

 

Papiers bazzill et scenic route

 

Les fleurs roses sont reproduites sur du rodhoide avec un stylo feutre « posca » les lettres « pressed petals » pour écrire soleil sont aussi recolorées avec le même feutre « posca » et beaucoup de glossy

Peinture tulip

 

Papiers : Basic grey « perhaps » et bazzill

 

Summertime est un stickers “Heidi swapp” j’ai repasse par dessus au crayon noir « Sakura 3D» ça rend trop bien, cet effet mouillé.

 

 

Papier : Basic grey « perhaps » fleurs “prima carribean collections st martin “  le palmier et les fleurs d'hibiscus, sont aussi passés au feutre « sakura  3 D»

 

et voici le gros colis que j'ai recu il y a 2 jours, de la part "d'Idees de scrap", suite au concours turquoise-chocolat, waouh, trop génial à l'ouverture j'me suis dis, que c'etait mon plus bo nowel.......... j'ai ete gaté. Jugez plutot. il a vallu que je ruse pour ton mettre sur la table.....

 

 

merci de votre visite et a bientot

bisous, bon week end

Publié dans niniscrap

Commenter cet article

bene 08/04/2007 13:54

trop belles ces pages mais je ne m'y vois pas, je ne suis pas photogénique ou quoi (je connais la réponse...), bises

gavroche 27/03/2007 16:40

Ton style est très beau et je ne comprends pas pourquoi tu as du mal avec les couleurs qui pètent étant donné le superbe résultat, bravo!!

natoune 22/03/2007 22:38

I'm jealous !!!

snoopie 21/03/2007 11:07

wahhh quelle chance! tu as drolement été gatée mais c'est normal! ta page est vraiment splendide!!!!
 
d'ailleurs je decouvre ton blog pour la premiere fois et j'adore vraiment ce que tu fasi,c'est tout simplement magnifique!
snoopie

verofleuri 21/03/2007 09:33

wouahh gros lot de scrap !!!
 faire la folie de scrapper LOL
 
BRAVO à toi pour le concours