Boite à trésor

Publié le par virginie

Voici une boite à thé que j’ai altéré et que nous avons offert à Stéphanie Wanito : http://scrapponsavecwanito.jubiblog.fr/ , qui nous a si gentiment hébergé durant le Paper. Cynthia et moi, l’avons rempli de nos scrapbidules, d’où le nom, Boite à trésor… Cynthia, de son côté a réalisé d'autre petits scrado....

Je l’ai peinte à l’acrylique marron, les papiers sont des daisyd’s, la dentelle est maintenue par des punaises. Sur le couvercle, du carton ondulé peint en rose, alphabet scenic route pour « boite » recouvert de glossy, et alphabet quickut olivia pour « à trésor ». Fleurs heidi swapp et prima.

Merci de prendre le temps de regarder et même de laisser un commentaire....

bise à toutes.

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres tres joli cette boite !!!
Répondre
L
Vraiment superbe cette boîte à trésors et elle en contient déjà !
Répondre
T
superbe Nini, euh mais moi j'aurais mis un S à trésor. bisous
Répondre
C
S*U*P*E*R*B*E*
Répondre
N
Rhooo c'est trop joli !!! Et bien garni dis donc !!!J'ai bien failli la manquer ta boîte à trésor ! Bravo c'est superbe !!!BisousNath - Bout de Ficelle
Répondre