Moi habillée en Orange Caraibe d'Onirie...

Publié le par Virginie 57


Bonjour,

 

Ch’ui déjà de retour…

 

Voici une page avec des papiers que j’adore et que j’avais envie d’utiliser depuis longtemps, j’attendais juste la « Bonne photo »… c’est tombé sur une photo de moi… lol, nen c’est pas de la prétention… c’est juste que les couleurs de cette photo, vont trop bien avec les papiers de ma Pati…

 

J’ai donc utilisé les papiers « ONIRIE » la collection « Orange Caraïbe » les couleurs allaient tip top une fois de plus, avec un cadre fleur, en feutrine de la marque « Blueyedezines » de chez « Ohlala Designs »

Bon c’était un crève cœur de le couper en 2…. mais je trouve qu’il va bien là, dans ce pov’ ptit coin droit qui était vide et solitaire… pis au moins il me reste l’autre moitié à placer pour une prochaine fois… ça dur plus longtemps comme ça !!!!

 

Alors pour ce qui est du ptit cadre en feutrine, je l’ai écrasé contre de la Versamark… puis je l’ai saupoudré de poudre à embossé, j'ai chauffé le tout et du coup ça lui donne un aspect différent et tout sympa… voilà pour la tite astuce, qui ne se voit pas bien en photo c’est dommage…

J'ai aussi utilisé une belle ficelle en tissu et fil de fer que m'a offert Taillefine, m'en a donné plein de toutes les couleurs... trop sympa :)
c'est plus joli que la cordeline en papier, car elle est plus fine et brillante, j'adore le rendu.


 

matériels :

papiers : Onirie "orange caraibe"
fleurs : Prima et artificielle
feutrine : Blueyedezines
alphabet : American Craft & Making memories







bon dimanche à toutes et à tous
bisous et à bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AWAL 30/10/2009 22:11


Je découvre ton blog : un vrai beau moment de bonheur ! J' aime bcq ce tu fais. Un grand bravo, bonne soirée, bon scrap et à bientôt. AWAL


virg 15/10/2009 23:21


waouh cette page est sublime tout en douceur avec de jolie coloris bisous

Virginie


ange 15/10/2009 00:13


tu es superbe sur cette photo !!!
et ta page st superbe !!!
tu etais où depuis tout ce temps !!!
bizz
ange


béa 13/10/2009 20:45


Je découvre ton blog...que de merveilles!!!j'adore ce style ....mais difficile pour moi!!!!!
biz
béa


virginie 13/10/2009 18:07


whouah quelle belle page, les couleurs sont magnifiques, tout est en accord parfait avec la photo (qui est tres jolie aussi )!!!


ps: j'ai terminé l'album commencé a feignies, si ca te dit de passer voir, il est sur mon blog !!!!

biz
vir"ginie"