Retour de Crop dans le nord et mon projet

Publié le par Virginie 57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd’hui, un ptit compte rendu de mon week-end Cropesk et visuel de l’album que j’ai proposé à la crop organisée par l’association 123 scrappons à Feignies dans le ch’nord.


Un grand merci pour l’accueil et l’organisation sans faille de ce week-end du en grande partie aux petites fourmis de l’asso, qui n'ont pas arrêté une minute pour que tout soit parfait, quel boulot…

Merci à Lulu, pour avoir pensé à moi et mon scrap et supporté mes mails ;-)…. et Taillefine pour m’avoir ouvert les portes de sa maison pleine de charme et de caractère (comme j’aime) et permis de fouiller dans sa scraproom et regarder son scrap de plus près…

Au passage, j’ai une pensée émue pour les bonnes frites du nord……. et les Pita !!!!


Un grand merci aussi aux participant(e)s pour leur écoute et leur bonne humeur, j’peux pas toutes les citées… y’en avait une centaine… lol, une dédicace spécial aux « scraplover »…. j'attends l'ouverture de votre blog les tourtereaux...

De gros bisous au passage à ma ptite Nessa avec qui j’ai enfin fais connaissance et que j’adore, tu me manqueuuuu, et mon autre coéquipière de choc France qui est formidable et que je remercie encore une fois, pour avoir eu une pensée pour moi lors de la disparition de mon idéal masculin……. on se comprend hein !… pour les curieuses je parle de Patrick Sayze !!!!  ben vuiii son permier amour on ne l'oublie jamais y parait....lol

 

Sinon pour celles qui veulent s’éclater et passer un super week-end, il doit rester quelques places (les 50 premières sont parties à la vitesse de la lumière), pour assister à la crop « Scrap Attack » organisée par l’association, au mois de mars, avec 6 animatrices (rien que ça…) de talent.

Pour en savoir plus et comprendre l’engouement… cliquez ICI

 

Voilà, à présent place à ma p’tite fée, qui c’est prêté avec grâce au jeu des photos, j'adore cette série et je fond devant ma tite gamine...

 

Pour le matériel :

Papiers, fleurs, note card, tampons : Prima collection « flirty little secret »

 















Pour faire la fleur, j’ai utilisé le gabarit d’une fleur Prima « lillipops »que j’ai désossé… et reporté sur du Bazzill jaune.

J’ai humidifié le papier pour le maltraiter, puis j’ai usé les bords et appliqué par endroit du Gesso que j’ai chauffé pour le faire gonfler, et pour la brillance, j’ai utilisé de la Versamark et de la poudre à embosser pailleté. Voilà une belle fleur tendance et pas chère…




Mon seul regret lors de ce week-end, c’est de ne pas avoir sorti mon appareil photo pour immortaliser tout ça…

 

J'ai peu de photo, mais il y a celle là que j'adore avec ma nessa, photo prise avec l'appareil maousse costaud de Taillefine...


Et ma pomme avec un foulard dans le ch’veux pour etre en accord avec  nessa… tiens dernièrement un ami m’a fait remarquer qu'il ne me manquait plus qu'un bandeau dans les cheveux pour avoir l’air d’une hippie… lol


Bon j’ai aussi une belle photo avec Taillefine, mais je ne peux pas vous la montrer sous peine d’être traitée d’obsédée…… mdr… d’ailleurs bichette si tu pouvais me l’envoyer par messagerie que je puisse la retoucher enfin la recadrer… ;-) ça me ferais bien plaisir...

aller je vous souhaite un bon week-end

Commenter cet article

evelyne 11/10/2009 22:47


tres beau mini


phinou59 10/10/2009 12:27


Merci beaucoup Virginie pour cet atelier!! j'ai vraiment beaucoup aimé!!
Mon mini est fini et si tu veux tu peux le voir sur mon blog: http://phinou59.over-blog.com/

Biz
Delphine


michtou 29/09/2009 22:12


mais que c'est joli!!!!!!


@udrey 27/09/2009 14:09


en effet c est un beau projet, les filles ont du se regaler ! et ta petite clara est une vraie petite fée, elle est trop craquante. et bravo pour tes photos, celle que j adore c est quand clara s
enfonce dans la foret mi ombre mi lumière. chapeau pour tout ca ! biz @udrey


france 27/09/2009 07:45


Coucou Virginie!
J'ai été ravie de te rencontrer. J'espère que l'on aura un jour l'occasion de se revoir.

Gros bisous
France