Carla ma jolie fée et compte rendu des travaux...

Publié le par Virginie 57

Coucou,

 

Aujourd’hui une page, ou je peux dire que je me suis fais plaisir……
j’ai adoré la concevoir, et attendez de savoir dans quelle condition…


En ce moment c’est le grand chantier chez nous, on refait la cheminée enfin c’est plutôt une entreprise qui l’a refait…

Nous pendant ce temps là, on ne chaume pas, on fini la salle de jeux de la ptite (les finitions c’est ce qu'il y a de plus long...)


Bref, mercredi, je suis sortie en début d’après-midi avec Carla et quand je suis rentrée chez moi, j’ai eu un ptit coup au cœur… bon je me doutais qu’il fallait bien en passer par là mais une fois dedans, ça fou un peu les jtons quand même… en plus ch’ui une fille, donc je réfléchis en nombre d’heure de ménage !!!!!!!


Mais « Le coup de grâce », c’est quand mon mari me dit gentiment, « monte en haut voir ton atelier »… « ha bon ! pourquoi tu me dis ça comme ça… » ché pas pourquoi mais je la sens mal st’affaire…

Avant de partir les gars m’avaient pourtant dis qu’ils ne toucheraient pas au coffrage de la scraproom (le conduit de cheminée passe dedans) pas besoin d’y toucher m’dame on fait passer le conduit par le bas… patati et patata !!!


Et ben si… ils l’ont fait, ils ont touché à mon coffrage, mes étagères, ma belle scraproom fraîchement rangée… d’ailleurs, ils ont du se demander sur qu’elle autre planète ils avaient atterri… les gars du bâtiment faut pas trop leur parler de fleurs, dentelles et paillettes … lol

j’rigole en imaginant leur tête quand il on du déplacer mes pages qui se trouvaient sur mon bureau…


Bref hier soir, comme par hasard, vla ti pas que j’avais les doigts qui me démangeaient, surtout que je venais de recevoir mes photos toutes belles de Carla déguisée en ptite Fée.

Pis vous savez ce que c'est... c’est toujours quand on ne peut pas avoir quelque chose qu’on le veut…


Alors ni une ni deux, me voilà dans la scraproom, bon j’ai mis plus de temps à chercher mon matos qu’a scrapper…  du coup, j’ai scrappé parterre et faut croire que ce décor lunaire (oué je sais j’en rajoute un peu) m’a bien inspiré…

ou alors c’est du à ma fille si jolie sur ce cliché… j’crois effectivement que ça vient de là…

 

le matériel :

 

bazzill blanc

distress worn lipstick + perfect pearl

cordeline jaune

fleurs prima et making memories

feuilles artificielles

sequins + perles

ruban festonné jaune Cosmo Cricket











Voilà pour ce qui est de ma petite princesse

à présent passons à la vilaine cheminée à abattre...


bon d'un autre coté, je ne pourrai plus me faire plaisir avec les déco de Noel....



la scraproom éventrée...



Et voici la cheminée terminée... enfin terminée faut le dire vite, cette fois il faut l'habiller avant l'hiver.... et j'ai pas choisi la solution la plus simple, puisqu'on a acheté de quoi l'enduire d'un Tadelakt blanc... d'ailleurs maman si tu passes par là et si tu es toujours partante tu viens quand tu veux.... lol
ben vuiiii le Tadelakt c'est super long à poser, il faut en tout 6 couches, entre les sous couche d'accroche l'enduit en lui-même en 2 passe, la cire le lustrage bref c’est pas de la tarte et ma moman est passée maître dans l’art de la pose… comment ça je falliote !!!!


voilà cette fois je vous laisse tranquille merci de votre visite
à bientot

Commenter cet article

vlynette 28/10/2010 13:58



Le manque de mémoire peut être bénéfique ! Je m'esplik ;-)


Je cherchais désespérément le mot "cordeline" pour mettre sur mon prochain post. J'ai donc tapé "ficelle armée de fil de fer" (entre autres) sur Google et après avoir lu de tout et de n'importe
quoi pendant 10 mn je tombe sur le lien de ton blog...


Et là, j'ai oublié pourquoi j'étais venue !!!!!!!!! Que de jolies réalisations, que dis-je... quelles merveilles j'ai vues :-)))))) Notamment cette page sublime avec une photo non moins sublime
de ta si jolie petite fée ! ET... de la cordeline !!!


Merci donc de m'avoir fait retrouvé le mot et surtout de m'avoir permis de voir tout ça ! Je reviendrais, c'est évident ;-)



aur-may 20/11/2009 11:17


bonjour!!
ton blog est une pure merveille!!!
bravo
c'est vraimment magnifique!!!
bizz
aur-may


saracolas 25/09/2009 17:28


ta page est superbe et bon courage pour les travaux bises sarah


lae 16/09/2009 21:05

cette page est superbe!!!!!ta fille trop jolie!

Elodie57 03/09/2009 16:07

J'ai cru t'avoir laissé un com' ! mais non alors j'me rattrape !!T'asb page est si belle tellement féérique !! elle est superbe !!! et la photo à tomber ! quelle jolie poupée !!Et ta cheminée trop sympa j'ai hate de voir ça en vrai avec la déco !!!gros bisous