Une page Shabby et une crop dans le Ch'nord...

Publié le par Virginie 57

Coucou,

Ce soir une page dans un style shabby, qui m’a donné pas mal de fil à r'tordre…
Je trouve que mon papier de fond est un peu trop vide, je regrette de ne pas l’avoir retravailler un peu… mais cette fois c’est trop tard et je suis quand même satisfaite du résultat.

Du coup comme j’aime beaucoup cette photo de notre famille au grand complet, même le chat c’est prêté au jeu de la photo…(enfin elle n’a pas eu trop le choix… :-)

 


J'ai installé ma page dans un cadre K&compagny, dont j’ai eu le coup de foudre il y a déjà plus de 2 ans… et qui attendait bien sagement dans un carton…et à présent tout ce joli ptit monde à trouvé sa place sur un mur de notre chambre...

 

Matériel :


Papier de fond MME,
les autres papiers : Onirie collection « Chez Rosalie » "La serre" et "Le jardin" + un morceau de «Prima» collection  "Flirty little secret" 

De la cordeline

Des fleurs et feuillages artificiels

Tampon définition "Bonheur" « Florilèges » et  "Ces moments si précieux" « kesiart »

Dentelle « Fancy pants »

 



Sinon je ne vous ai pas encore parlé de la 2ème édition de la « Chti Crop 2 » les 19 et 20 septembre à Feignies dans le 59,  j’aurais le plaisir d’animer des ateliers sur le week-end aux côtés des talentueuses France et Nessa pour plus d'infos c'est par ICI

J’ai hâte de découvrir l’accueil chaleureux des Chti………;-)

 

 



Voici un petit visuel de mon projet, encore en construction… on utilisera la magnifique collection « Flirty Little Secret » de chez « Prima »



 

Voili voilou

Pour moi demain soir c’est les vacances… yeeessss, bon elles ne seront pas de tout repos, puisqu’on refait la salle de jeux de la gamine de la tête aux pieds… et aussi notre cheminée… ce sera pas du luxe...
bref du boulot en perspective mais c’est pour la bonne cause !!!! et au moins on profite des uns des autres c’est le principal.

Des bisous à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou<br /> ça y est , mon mini de la crop de Feignies est terminé et pret à etre offert!!<br /> tu peux le voir ici: http://tessie.over-blog.com/article-36531957.html<br /> merci pour ton projet, je pense qu'on peut le décliner en plein d'autres styles ....<br /> scrap-bises<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très jolie page qui a trouvé son cadre !..... et le cadre son mur ;-)à très très vite au pays des chtis... le samedi pour moi ;-)))j'ai hâte !
Répondre
T
Aaaah chouette des infos sur ton projet à la chti crop ! Depuis quelques semaines, je scruttais ton blog et comme j'adore ton style, j'avais hâte d'avoir une idée de ce tu vas nous proposer ! Déjà les couleurs me plaisent beaucoup, je suis impatiente d'avoir d'autres infos et surtout de le mettre en oeuvre, enfin d'essayer car je ne suis pas une "pro". Je ne sais d'ailleurs pas ce que veut dire le style "shabby" ?... Pas grave c'est très joli !!A bientôt din ch'nord ! Bisous.
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
S
tres joli ce rendu avec ce tres beau cadre!! bravoooo
Répondre