Il était une fois Nos Doudous...

Publié le par Virginie 57

Bonjour à toutes,

D’avoir évoqué cette histoire l’autre jour, j’ai eu envie de refaire une page sur un symbole qui a toujours uni tendrement mon couple… Nos Doudous…


Hé oui mon mari et moi avons la même peluche, ce qui à notre avis doit être très rare…
la 1ère fois que Stéphane est venu chez moi et qu’il à vu Guedu (heu c’est le ptit nom de mon doudou..) sur mon lit…


Hé là ! je vous arrête tout de suite… j’en entends certaines à l’esprit mal placé…me dire, « hé pourquoi à t’il vu ton lit au 1er Rdv ??? » lol

réponse : "J’habitais un studio… donc le canapé était à 15 cm du lit…"


J’en entends d’autre me dire « quoi ! tu avais encore ton doudou sur ton lit ? »….
réponse : "Ben voui à 21 ans loin de sa famille et ses amis on a un peu la nostalgie... lol"


Bon aller c’est fini les questions, je dois finir mon histoire…


Ou j'en étais moi... ha oui donc au 1er Rdv, il me dit d'un air surpris, qu’il a le même…et me fait tout un spitch sur son Médor… (le nom du sien…) et sur le fait qu'on était fait pour se rencontrer etc... il fini par me dire qu'il ne sais pas si il l’a encore et croit même, qu’il est parti il y a bien longtemps à la poubelle (qu’elle horreur) et oui les garçons sont moins sentimental que les filles…


Je dois bien avouer qu'après tous ça, j'étais un peu septique et j’me suis dis : "ma grande il ne faut plus revoir ce type… c’est un mytho !!! il joue sur ta corde sensible…" hihiihi


Hé ben nen... au 2ème Rdv, (je vous épargne les détails et la mise en scène, en gros la maman de Stéphane n’avait pas eu le cœur à le jeter), Guedu et Médor on fait connaissance, quel moment, c’était trop drôle.

Bon le ik c’est que mon Guedu est un garçon lui aussi… lol

 

Aller encore une anecdote… quand on a préparé notre mariage, on voulait évidemment mettre les doudous à l’honneur et de ce fait, j’ai demandé à ma couturière de confectionner des habits pour les p’luches…

Quand on est venu les rechercher, c’est Médor qui portait fièrement la robe de marié… mdr, vous auriez vu la tête de Stéphane…
Bon j’ai fini par céder et c'est Guedu qui c'est travesti… pour le bien être de la famille...
Depuis ils sont toujours avec leurs habits de cérémonie, eux au moins ils amortissent… lol

 

Bon je raconte un peu ma vie, ça va je ne vous ai pas trop saoulé ??? mais bon il fallait bien en passer par là pour comprendre la photo sur ma page...

 

Matériel :

 

Papiers "Fancy Pants" pour le fond de page et "Onirie" pour le matage de la photo

Fleurs, branchage et guirlande de perles solderie
Dentelle mercerie

Rubons "Fancy Pants"
Stickles noir
Strass "Prima"





Aujourd’hui c’est notre anniversaire de mariage, j’avais envie d’alimenter ce blog de quelques belles photos qui me tiennent à cœur.

 

Si mon chéri passe par là… il va voir que je parle de lui ;-) j’en profite pour mettre un ptit coup de sécurité…

Donc ! ceci est un message personnel : pas d’excuse pour oublier ce soir en rentrant, hein !!!!!

Bon d’un autre côté le connaissant ça m’étonnerais qu’il oublie… ou alors il le fait exprès pour que la surprise soit encore plus grande… mais ça, on ne me la fait plus à moi… ;-)





Merci de votre visite à bientot

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Claude 08/08/2009 18:18

Alors, faut que j'avoue, lorsque j'arrive sur un blog où il y a un laïus, je zappe. Je fais comme les petits, je ne regarde que les photos.... Mais là! J'ai tout lu. Et ça ne m'a pas saoûlé du tout.J'ai adoré votre histoire de doudous. C'est génial. Combien y a-t-il de chance pour que deux êtres qui se rencontrent (et se plaisent), aient le même doudou?OUI, vous étiez fait l'un pour l'autre.Quant à ta page;..... J'adore de chez j'adore.Et je trouve que Geudu ne fait pas du tout travlo. Le rôle de fille lui va bien. MDR...Meilleurs voeux en retard.

domi 31/07/2009 09:33

j'suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniv de mariage mais c'est pas grave hein ?!!! J'adore ton histoire, la façon dont tu la racontes, ta page... c'est exceptionnel une coïncidence pareille ! pour mon chéri et moi, nous avons découvert par l'intermédiaire du curé qui nous a marié que nous avions été baptisés le même jour (en 67) à 2 km l'un de l'autre, c'était la première fois qu'il voyait ça lol ! Il y a des coïncidences parfois qui marquent deux êtres qui sont faits pour se rencontrer, moi c'est ce que je pense lol !allez, moi auss j'arrête de te raconter ma vie lol !gros bisous, Domi

missangels 30/07/2009 16:14

ta page est magnifique !!! et l histoire est trop belle j adore bisous

VAL 25/07/2009 20:49

moi je connais bien cette histoire, d'ailleurs je me souviens même que toi tu ne voulais pas le croire "le même doudou", une chose impensable, mais qui s'est avérée vraie; Tu ne peux pas lutter contre le destin, Stéphane t'étais destiné...... une belle histoire qui se prolongera, je l'espère, tout au long de votre vie; Je vous adore, gros bisous à vous 3.Val 

ocealique 25/07/2009 09:26

ta page est superbe! et bon anniversaire de mariage!