Retour de crop...

Publié le par Virginie 57

 

Coucou les filles

 

Alors pour remettre un ptit peu de vie sur ce blog… rien de tel qu’un ptit compte rendu de mon super week-end passé à Dettwiller dans le jardin d’une Chic fille Lulu...
merci à toi et ta famille pour cette organisation d’enfer, et pour nous avoir soignées aux ptits oignons pendant ces 2 jours... huuuummm le gâteau au chocolat de la maman !!!!!!


J’étais accompagnée de 2 animatrices de choc et de charme
Graziella et Pati… et leurs superbes projets… on peut déjà admirer celui de Graziella sur son blog… Pati se fait désirée encore un peu…


Le tout entouré de scrappeuses vraiment sympas que j’ai eu plaisir à rencontrer et pour certaines à retrouver…

en passant un ptit clin d’œil à ma Blonde…Brunne, Delf, Nath et Krystel, au seul garçon du week-end Stéphane… comme mon mari comme ça j’étais pas dépaysée… et toutes les autres participantes bien sur…


Un merci tout particulier à certaines scrappeuses qui on alimentées avec plaisir mon « Best of »… j'ai même ouvert le dimanche le « Best of du Best of »… lol on se comprend hein !!!!


Bref vous l’aurez compris je me suis régalée pendant cette crop… remplie d’une joie de vivre contagieuse, de bonne humeur et d'un ptit grain de folie qui pour moi à fait toute la différence…

 

  

LES CHICS FILLES c’est un blog ICI mais surtout une boutique ICI qui vient d’ouvrir ses portes il y a peu de temps…
j’ai craqué sur de jolis papiers et embellissements, j’ai hâte de recevoir les photos de la crop pour remonter avec plaisir dans la scraproom… et utiliser mes nouveaux achats.

 

Bon alors place à mon projet, en tissu et couture avec fermeture éclaire pour fermer l’album… pour finir tout le monde à bien dompté la bête… heu la machine à coudre!

Le sujet mes vacances à St-Martin avec ma famille et mes neveux et nièce, tous plus beaux les uns que les autres...

 

Matériels :


Tissu, fermeture éclaire séparable, raphia, ruban pompons mercerie
Spiral pour Bind it all

Poches de jeans récup
Papiers « Fancy Pants » collection « on a whimsy »

Fleurs papiers « Prima » et « American craft »

Embellissements « Making Memories »

Alphabet « Pink paislee »

Perles en bois de ma fille...
Des tampons en veux tu en voilà… Kési’art, Florilèges Artémio etc.


 















les photos qui sont rangées dans l'enveloppe


Et pour finir en beauté quelques photos en attendant de vous les montrez scrappé...

Graziella, moi et Pati

Vous avez sous vos yeux, la formation d'un nid... pour oiseau rare !!! qui ne s'est toujours pas fait connaitre à ce jour...
sur une mise en scène de Pati
Graziella, Brunne, Lulu et Moi

Un petit remake de Friend's dans le canapé des chics filles...

Heuuuu ben encore une photo qui me tiens à coeur...


Ce n'est qu'un au revoir... !!!! snif les fins de crop sont toujours tristes... ça me fais penser au retour de colo...


Je vous souhaite un bon week-end et pour certaines de bonnes vacances
Bises

Commenter cet article

miliguian 06/08/2009 16:01

Hello comment va??J'ai enfin terminé mon album!! le temps de le mettre sur mon blog et tu peux venir voir si ça te dis ;)bonne soirée bises

Anne 28/07/2009 10:39

Merci à toi pour ta bonne humeur et ta patience !C'était un pur bonheur de scrapper un projet comme celui-ci...J'espère qu'on se recroisera un jour au détour d'une crop !A bientot,Anne

Tisscrap 19/07/2009 02:18

super rencontre de scrap!!!! joli album, il donne du peps et ça donne envie de voyage!!!!bises

Pati 10/07/2009 22:05

Weeeee j'ai le net ET le temps :) J'adore les photos, ton mini, l'ambiance était trop... folle, pile comme j'aime :) J'ai hâte qu'on se retrouve toutes entre dingos pour une partie de scraprigolade!!!! Gros mimis!!!Pati

Bout de Ficelle 09/07/2009 20:21

TERRIBLE !!! Tout était terrible ! Et ton projet ... du p'tit lait !Un seul regret ... ne pas être restée les 2 jours et faire ton atelier ! A refaire !!!!Tout plein de gros bisousJ'espère à très vite ... peut être chez Lucie ;-)Nath - Bout de Ficelle