photos des jeunes mariés

Publié le par virginie

Me voici donc de retour, de Franche-Comté, ou nous nous sommes mariés ce week-end.

 

Que ça passe vite, pas le temps de réaliser ce qui nous arrive. Beaucoup de stress, peu de sommeil... heureusement il y a  aussi beaucoup de fou rire, des personnes que j'aime et aussi certaine que je n'avais pas revu depuis longtemps.

 

A présent, j’ai du boulot… un gros paquet de photos m’attendent…

 

Le violet est Ma couleur préférée, j’en voulais absolument sur ma robe, alors je suis allée chez une couturière qui a exaucée mon vœu, d’après un de mes croquis.

 

Reste plus qu’à trouver les papiers qui iront avec mes photos, si l’une d’entre vous a une idée, je suis preneuse…

 

En attendant je vous mets deux photos, de nous 3.

 

Bise

impossible, d'avoir une photo ou ma fille sourie...

sinon pour le bouquet, je suis un peu déçue, j'avais demandé des fleurs violette et je me suis retrouvée avec du bleu pervenche.... aller comprendre !

 

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je n'ai pas lu tous les coms donc je ne sais pas si on t'a déjà dit que tes chaussures sont vraiment top avec ta robe (et oui je suis une grande fan de shoes! lol). Vous êtes superbes, de vrais mariés. Je me suis mariée l'année dernière et de te voir en mariée cela m'émeut! Plein de bonheur à ta petite famille
Répondre
S
toutes mes félicitations !<br /> super la robe et la coiffure !
Répondre
E
toutes mes felicitations vous etes sublimes !!!!<br /> donc je vous saouhaite tout le bonheur du monde !!! mais bon vous avez plutot l'air de bien vous debrouiller qd on voit la bouille de votre pepette !!!<br /> bises<br /> emma34
Répondre
S
Tu as magnifique! Félicitations!
Répondre
Z
Félicitations ! La coiffure, la robe, (bon, aussi le DH ;-)  ) tout était parfait !
Répondre