Zoom sur mon projet pour la crop "les chics filles"

Publié le par Virginie 57

Coucou les filles,

 

Voici un petit aperçu de l’atelier, à réaliser sur une journée, que je vais animer à la crop organisée par « les chics filles » à DETTWILLER » en Alsace les 27 et 28 juin 2009 aux côtés de Graziella et Pati.


Il reste des places pour celles qui sont intéressées, vous pouvez contacter Lucie pour plus d’info à l’adresse suivante : leschicsfilles@gmail.com

Et pour visiter le blog des chics filles, c’est ICI bientôt la boutique en ligne ouvrira ses portes, affaire à suivre…

 

 

Alors voici mon projet, je préviens il va y avoir de la couture…
La couverture est en toile jeans et le système de fermeture : une fermeture éclaire, à positionner dans le bon sens, si on veut pouvoir la fermer… !!! Ben comme j’ai déjà fais l’erreur et qu’on ne m’y reprendra plus, ne vous inquiéter pas !!!
et avec tout ça, on utilisera la superbe collection papier « On a whimsy » de Fancy Pants.



Voilà j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche...

à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce projet à l'air fabuleuxbravoooooooooooooooooooo
Répondre
D
Bonsoir, je t'envoie des bises ensoleillées de mon département, Pascal.
Répondre
P
chouette de la couture!! :) vivement le week-end prochain!
Répondre
T
Trop génial se que tu fais,je viens de te découvrir,et j'avoue etre bluffé!j'aimerai avoir le talent et la patience avec 2 petites filles qui ne me laisse pas souffler,j'aimerai pourtant m'y mettre car j'aime ce qui est artistique et j'ai deja fait des trucs sympas,peut etre existe t'il un site?
Répondre
C
je me suis inscrite à ton atelier, je me réjouis déjâ!
Répondre