Songeuse

Publié le par virginie 57

Pour commencer bonne fête à toutes les mamans…et bonne journée entouré de tout l'amour de vos enfants et de vos DH...

Voici une page, différente, dans le choix des couleurs. J’ai eu beaucoup de mal à la réaliser. D’abord, pour commencer, je voulais scrapper sur un fond qui ne soit pas du Bazzill… loupé !!! Et ensuite je voulais scrapper d’autres couleurs, dont je n’ai pas l’habitude (en ce qui concerne les pages sur ma fille)… pour ça, je m’y suis tenue.

Pour les papiers, il y a du scrapwoks, du BG et les gros poids, je sais plus. Le titre est fait avec l’alphabet heidi swapp, et un monogramme lil davy’s  que j’ai collé sur de la feutrine. Quelque petits embellissements par ci par là et des doodlings et voilà la page qui m’a causé tant de nœuds au cerveau…

 

Publié dans niniscrap

Commenter cet article

ange 16/06/2006 12:42

coucou!
superbe ce doodling  moi je ne sais pas trop faire tu as pris un modèle???enfin page superbe
bises
ange
 

karilou 09/06/2006 09:14

je découvre ton blog, j'aime bcp ce que tu fais ! ;o) ta page est magnifique et ton doodling trop joli !Karilou

Cath 03/06/2006 15:33

J'espère que tu as dénoué ton cerveau depuis !Tu as bien fait de te casser la tête car le résultat est top !!! Bravo ! t'es une championne....

LECLERCQ Corinne 01/06/2006 10:55

Allez je te redis que cette page est magnifique.Juste pour te dire que je vais faire ta fiche, excuse-moi pour le retard mais je suis sur un album ABC pour mon homme et c'est pas évident.Bisou

Géraldine 01/06/2006 07:30

ça faisait un moment que je n'étais pas passée.... et je découvre plein de pages magnifiques ! sur celle ci, le titre sur la feutrine, sur la suivante le magnifique monogramme de amamn, ton doodling hyper beau... tout tout tout ! donc pour ne plus rien rater inscription immédiate à ta newsletter.
et merci pour mes yeux qui ont eu de si jolies pages à regarder tôt le matin...