circle journal

Publié le par virginie

Au détour, d’un blog, que je trouve super, j’ai fais la connaissance d’Edwige, qui fait du scrap et pleins d’autre petites choses avec ses mains, du crochet, de la couture, bref une vrai touche à tout… pour les curieuses :

http://edwige.bufquin.over-blog.com/

Bref, j’ai voulu participer à son CJ qui concernait les recettes de cuisine, sur double page 20*20.

J’ai choisie une recette de ma région, la Franche-comté, j’espère qu’elle aime le fromage… bon c’est plus trop la saison du fromage fondu, parce que mine de rien le soleil est enfin là… mais elle pourra en profiter pendant les longues soirées d’hiver, entre ami(e)s.

Donc voici ma réalisation :

Publié dans niniscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes tes deux pages Virginie et j'y gouterai bien moi aussi Mont d'or (gourmande comme je suis lol) !Je suis impatiente de découvrir le CJ relié d'Edwige ! il va être extra !bizCéline
Répondre
A
miam miam miam<br /> y a pas de saisons !!!
Répondre
G
c'est peut être plus la saison, mais ça donne envie quand même...
Répondre
N
Bonsoir, je trouve ça génial, digne d'un beau livre de recette de cuisine qu'il faut absolument que tu commences. Ca donne envie de faire la recette.<br /> Merci pour le plaisir des yeux Nat
Répondre
N
Hou là là !!! Ca donne envie tout ça ! En plus j'adore le Mont d'or...Et alors tes pages sont superbes ! Je suis sûre que ma cop's Edwige va les adorer !!! En tous cas moi ... j'adore !!!Dis donc si tu as encore un p'tit peu de temps et quelques chutes de papiers ... il reste un peu de place sur mon CJ ... les 7 péchès capitaux ... je serais ravie de t'accueillir ! lolGros bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre